|
|

|
Je remarque qu'un café au lait est meilleur si on a mis le café puis le lait et non le lait puis le café... Il est un peu plus cremeux, plus café...
Je met quasi tjs le lait, le sucre , puis je met le café chaud dessus ...
Et ce matin, comme parfois, j'ai fait café + lait + sucre eh hmmmmmmmm je voudrais qu'il ne se finisse jamais!
Je vous en prie
|
|

|
Je n'en bois quasiment jamais mais je crois qu'il ne me serait jamais venue à l'idée de mettre d'abord le lait 
|
|

|
le café au lait j'adore, mais ça me retourne l'estomac en cinq sept. donc j'en bois jamais du coup. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
là j'en ai un devant moi, préparé comme tel : sucre au fond de ma tasse, café, puis lait.....
réflexe, tous les matins c'est comme ça, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben je fait comme ca pcq j'aime pas perdre 5 secondes a attendre que l'eau de la senseo chauffe, je met le lait en attendant ! Enfin non, je pipote pcq en vrai, j'ai tjs fait comme ca  Mais c bizare qeu ca soit meilleur ds l'autre sens:sceptic:
|
|

|
oui je sais c'est bizarre, masi c'est bien meileur dasn l'autre sens.... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Bonjour à vous toutes .Alors moi je ne bois jamais de lait beurk d'ailleurs depuis gamine je n ai jamais pu le supporter donc café noir .
|
|

|
Avant j'étais une accroc du café au lait puis un jour j'ai eu une grippe et je n'ai plus jamais bu de café au lait (rien que l'odeur je ne supportais plus) j'me suis mis au café noir
Par contre je préférais mettre le café dans le lait chaud, j'trouvais ça plus onctueux
|
|

|
Aaaaaaah voilà, merci Tequila tu viens probablement d' élucider l' un des plus grands mystères de ma vie
Le bol de café au lait de mon papounnet a toujours été bien meilleur que le mien, c' est pourquoi je voulais toujours le finir... Il en avait marre mais me le cédait quand même... Mais maintenant je sais pourquoi ! Il mettait la café d' abord et avec moi il commençait par le lait !!
Merci, merci, merci !
|
|

|
Moi, je préfère, quand je me fais un thé, verser l'eau chaude sur le thé, et pas faire plonger le thé dans l'eau chaude 

|
|

|
moi je fais comme nini je mets d'abors le cafe!!je sais pas j'ai tjs fait comme ça!!d'ailleurs je vais m'en faire un la!!j'ai pas encore dejeuné!!
|
|