Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tessa 
Total des Messages Envoyés 1 885
[0,02% de tous les messages / 1,91 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 mars 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 16:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Salut, Moi c 'est TESSA 26 ans : maman de Nina (5 ans), Isaure (2 ans) et de Noé (né le 25/09/08). Je suis avec mon homme depuis 8 ans et mariée depuis le 09 aout 2008. Notre belle histoire se passe sous le soleil de la Martinique !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cours de massage
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 01:48
ça doit être sympa et ça permet de passer unmoment de complicité avec bébé... un autre moyen de communiquer et de se détendre !

Tu fais ça où ? avec qui ? et ça coûte combien ce genre de cours ?
Sujet : Alice et moi: de nos nouvelles
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:37
bon je suis ravie de voir qu alice s 'éveille.. je comprends ton inquiétude.
Contente que les examens soient bons !

Pensez vous en faire faire d autres ? Si ton pédiatre ne s inquiete pas mais que tu sens que ça ne va pas, n'hésites pas a demander un autre avis médical. Il faut savoir s'écouter.

J'ai repensé au " comportement" d alice : avez vous pensé a des pb d audition ?reflechis

en tous cas je t bisous et tiens nous au courant
Sujet : question sport
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 14:48
ahhhhhhhhh moi aussi je rêve de courir et de reprendre les abdos...

Je vois gygy demain j espere qu il va me dire ok !
J ai jamais eu a faire de réeducation car j ai un périné hyper tonique (15 ans d 'équitation ça aide)

A mon avis tu peux commencer tout doux
Sujet : les nouvelles de nous !!
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 07:45
ouh amour amour amour cette puce !!

elle souleve bien sa tete a plat ventre bravo

pour la reprise du boulot.... comment ça se passe alors ??

et Thumb Up pour la relation avec la nounou ! Un souci de moins !

Sujet : Alice et moi: de nos nouvelles
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 07:38
bon j 'arrive bien apres la bataille Hiding mais je tenais a te dire de ne pas te faire trop de soucis chaque enfant se developpe a son rythme....alice prend son temps !

J espere que les resultats ont été bons trefle trefle trefle

donne nous des nouvelles !
Sujet : Demain lundi et...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 07:34
j'attaque les bibs... !

J'en peux plus : 2 a 3 réveils/nuit pleure dont parfois une longue période d'éveil comme là au moment où j'écris transpire

Je suis crevée, je sais que les bibs ne régleront pas forcement le pb des nuits mais je pourrais passer le relais ! je pourrais aussi reprendre mon traitement anti allergie car je suis aussi à bout de ce coté làfou

Seul soucis j' ai beaucoup de lait et je ne sais pas si je vais savoir gérer pour stopper la lactation Rolling Eyes pas envie de me retaper une lymphangite ou autre joyeuseté du genre carton

sinon mon petit Noé est adorable grand sourire et plein de "areuh" et il pousse bien Thumb Up
Sujet : lymphangite....
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 16:51
oh lala steph Shocked j espere que ça va vite aller mieux pour ton bibou trefle trefle trefle c pas drole
tiens nous au courant bisous

moi ça va mieux depuis ce matin plus de fievre et plus de plaque rouge sur le sein ni de boule douloureuse !
j ai bien pris mon tt homéo Thumb Up et surtout fais téter Noé a fond sur le sein malade alors que ma doc m avait dit "non tirez votre lait" mais la leache league dit de faire téter bébé !
et ça marche !!WOW

si un jour vous avez besoin des noms de l homéo que j ai pris ... il suffit de demander !
c génial pas d antibio et donc pas d arret de l allaitement !bravo
Sujet : lymphangite....
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 00:49
carton carton carton

me voilà bien Neutral

hier soir etat grippal( maux de tete, fatigue, courbatures et frissons le tout accompagné de fievre)Sad

je sentais le cote de monsein douloureux mais j esperais que ce ne soit pas ça...
et dans la nuit grosse plaque rouge sous le sein Wall Bash

du coup ma doc (chez qui j ai courus) ma donné un traitement homéo qui me permet de continuer l allaitement mais m a dit de tirer mon lait du coté infecté et de le jeter jusqu'à la guérison !

je vous dis pas avec trois enfants et 39° de fievre faut gérer Rolling Eyes

maintenant reste plus qu 'a trefle trefle trefle pour que ça passe vite sinon antibio et donc arret de l allaitement !!!
Sujet : Longue nuit, c'est pour quand ?
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 13:40
ici je compte pas le nbr de tetees par jour
tout ce que je sais c'est qu il tete vers 20-21h puis vers 02H et 05-06h
Sujet : et les siestes ?
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 13:33
noé dort le matin soit dans son cosy si on sort soit dans son transat...environ 2h en tout ( parfois en x fois)

l apres midi sieste soit avec moi soit dans son lit de 13h a 16 ou 17hThumb Up

et le soir entre 18 et 20H un peu dans mes bras ou dans l echarpe ou la poussete si on se ballade ! Wink