|
|

|
Bonjour,
J'attends ma petite fille pour le mois de janvier et nous ne lui avons toujours pas trouvé de prénom. J'avais pensé à Tessa mais le papa n'aime pas du tout.
J'ai besoin d'aide pout trouver un prénom de fille assez court (nom de famille très long) et peu répandu.
Merci beaucoup
|
|

|
j'ai lu ta réponse à mon post "emma ou zoé", je t'en remercie ! a mon tour donc de te répondre ! Je connais une petite Tessa qui est vraiment trop mimi, et je trouve ce prénom original et très sympa, cela dit si ton mari n'aime pas ... Pour ce qui est des prénoms courts : Inès, Jade, Léna, Lucie, Tifaine, Léane, Lily ...
|
|

|
Coucou,moi j'aime bien le prénom "tessa" c'est très mignon je trouve. Je peux te proposer : Luna,Louna,Louana,Lina,Leïla,Nina,Noa,Lana que j'apprécie bcp.Voilà.
|
|

|
Des prénoms courts, il y en a des tonnes, tu as d'autres critères en particulier? Je te propose Rose, Nora, Iris, Isild, Aude, Mahé, Juline, Manon, Lalie, Joy, Zoé, Aline, Diane, Eline, Jeanne, Zoélie, Sarah, Maud, Nelly, Anne, Zora, Yaëlle, Laure, Lise, Line, Elsa, Céline, Eden, Evane, ... Bon courage [ ] !
|
|

|
adele, aglaé, Alia, Alix, Assia, Aya, Aude, Cathie, Celia, Celie, Clea, Cylia, Elea, Eline, Elina, Emma, Emie, Ella, Eve, Eva, Fany, Flora, Florie, Gaelle, Gaïa, Iris, Isis, Julia, Katy, Lara, Lana, Lise, Lisa, Leia, Lina, Loïse, Lucia, Maïa, Mila, Mya, Nell
|
|

|
Ness, Nina, Nora, Olga, Sara, Tia, Thaïs, Thea, Yael, Ysee, Zelie, zoe
|
|

|
Il y a les dérivés de Tessa: Tess et Tessy Adria, Ava, Aure, Cate, Cléo, Céa, Dési/Daisy, Deva, Erine, Elsie, Fiona, Gloria, Iévine, Jill, Kay, Késiah, Lilas, Liséa, Lou, Loïcia, Liloé, Mia, Mona, Maddie, Madline, Nine, Ninon, Naiké, Nessa, Olia, Orphée, Perrine, Poppy, Rica, Romy, Ronane, Susan, Sophia, Sacha, Solvèg, Stella, Siobane/Siobhane, Sandra, Soizig, Ticia, Thalia, Thalie, Timéa, Ticiane, Tacha, Yelina, Zia [ ] A bientôt, Claudia
|
|

|
Tessa j'aime bien, c'est original. Je préfère quand même Tess.
|
|

|
Moi j'aime bien, que penses-tu de Tess ??? bises [ ]
|
|

|
J'aime bien Tessa, c'est très joli ! Jessy, Naïs, Mélyne, Darlyne, Katia, Ania, Mira, Ella, Zita, Mady, Jenny, Jaïna, Jenna, Lilia
|
|

|
on dirait que suis la seule à pas trop aimer tessa, ça fait vraiment le prénom "tess" + 1 "a" sorti de nulle part, pour moi, désolée... c'est parti pour l'aventure... C2
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|