|
|

|
Bonjour!
Mon amie attend deux petites princesses pour le mois d'avril et puisque je vais être la marraine, je m'engage à lui trouver 2 jolies prénoms! Elle aime beaucoup les prénoms qui se termine en ïs, ëlle et a. Elle a aussi un faible pour le nom Audra. Leur nom de famille est Théodore. Bref, vos suggestions sont grandement appréciées!
|
|

|
Coucou !!
Je te propose :
1 en "ïs" : Maylïs, Thaïs, Loïs, Anaïs, Athénaïs, Tanaïs, Isis, Iris, Néïs ...
2 en ëlle : Yaëlle, Maëlle, Annaëlle, Rafaëlle, Nathanaëlle, Joëlle, Judicaëlle, Gwennaëlle, Gaëlle, Gabrielle, Estelle, Emmanuelle, Annabelle ..
3 en "a" : Emma, Lola, Chiara, Natacha, Carla, Nina, Julia, Paola, Anita, Hannah, Laura, Cloélia, Maya, Célia, Elsa, Véra, Thalia ....
A mon avis, il faudrait des prénoms courts car, premièrement ce sont des jumelles et secondo, le nom de famille est assez long .. De plus, les prénoms commençant par "t" sont à éviter ..
Alors, par exemple : Anaïs et Carla ; Yaëlle et Loïs ; Emma et Annaëlle; Célia et Maëlle ; Maylïs et Estelle ; Gabrielle et Véra ....
Voilà, en espérant t'avoir aidée !!
GINA
|
|

|
Audra et Ilona !
|
|

|
Les initiales identiques portent la chance, tout au long de la vie de la personne qui les possèdent, si tu crois au superstition. Mais trouvé le prénom juste, en utilisant la lettre "T" est plus difficile.
|
|

|
Thais et Tania!
|
|

|
Les jumelles de ma belle-soeur s'appellent Emma et Sara (sans h).
Elles ont 2 ans et 8 mois, sont très adorables, souriantes, curieuses d'apprendre et sociables. Bref, le rêve de tout parrent!
Malheureusement en Belgique ces deux prénoms deviennet à la mode. Mais bon.
Salut, Michelle.
|
|

|
Je pense qu'il faut des prénoms courts et très différents afin de permettre à ces 2 petites de se différencier, je propose Isis et Mia.
A bientôt,
SEVE
|
|

|
Merci beaucoup pour vos opinions!
La maman aime beaucoup le prénom Audra et ne semble pas vouloir l'enlever de sa liste!Donc il ne reste plus qu'un prénom à trouver.
Ceux que le papa et la maman préfère dans vos listes sont: Maylïs, Maëlle, Anaëlle, Anaïs et Gaëlle. Moi, j'aime bien Maylïs ou Maëlle, car ils diffèrent beaucoup de Audra. Mais, je ne suis que la marraine! Alors je vous remercie pour vos nombreuses suggestions.
|
|

|
Prénoms en "ïs"
Anaïs
Athénaïs
Maylïs
Loïs
iris
Prénoms en "a":
Flora
Clara
Julia
Zoélia
Victoria
Doria
Williama
Olivia
Prénoms en "ëlle"
Gaëlle
Maëlle
Annaëlle
Floraëlle
Marielle
|
|

|
Je suis pour AUDORA et GAELLE
|
|

|
j'adore Audra!!
bisous
|
|

|
Audra est très joli.
Sinon, je te propose :
- Maëlle
- Nathanaëlle
- Joëlle
- Gaëlle
- Gabrielle
- Emma
- Fiona
- Louisa
- Théa (mais c'est vrai qu'avec Théodore, ça fait pas terrible)
- Mia
- Lola
- Anita
|
|

|
Merci beaucoup!
Alors pour la petite soeur de Audra, ce sera sûrement Maylis ou Maïlys, mais le papa n'est pas un grand fan de ces prénoms. Lui il aime beaucoup Audra et Juliette.
Bref, il reste encore un bout de temps pour décider de son prénom. Par contre, Audra Théodore, c'est décidé!
Alors je vous remercie pour vos multiples suggestions et il ne reste plus qu'à trouver un prénom qui sonne bien avec Audra.
À éviter: Les prénoms qui commencent et qui se terminent par A.
Merci.
Bye Bye
|
|

|
thaïs et Maya!!!!
|
|