|
j vous parlais pas des "tordus" , des "psycho" et des "killeuses", moi j parlais d'une "mére" au sens simple du therme, une mere qui a desirer ses enfants , c pas toutes des dingues et ca n a pas l air d 'etre le cas de cette jeune!!!
|
une maman reste une maman , si le pere bat ses gosses c'est le pire connard qui soit, il ne merite pas de les elever certes mais....
en ce qui concerne la maman, je suis convaincue que les gosses seront toujours mieux avec elle plutot que de grandir en foyer et de passer de familles d'accueil en familles d'accueil, ils risquent de mal tourner ( peut etre encore plus que si ils restent avec leur mere !!!!
si leur mere ne les bat pas et les aime ( ca j en doute pas ! j ai jamais connu une mere qui n aime pas les enfants qu'elle a porté dans son ventre et mit au monde) et bien il seront mieux avec elle !!!!
et qu'elle ait 19 ans ou 42 c'est la mm chose, j'ai 20 ans et j 'etais enceinte a 19 et je me sens plus mere que certaines qui ont 10 ans de plus que moi et qui "gére" pas... donc pour l'age rien a voir dans cette histoire.
j espere que le pere se verra effectivement couper du contact avec ses enfants, et que ces derniers trouveront une vie equilibrée auprés de leur mere ( elle est jeune et peut encore se reprendre en main et changer sa vie!!) bises
|
j ai justement fait un hibou hier, je le telecharge sur mon ordi et je te met la photo de suite!
|
moi je me marie le 2 septembre et mon enterrement de vie d jeune fille sera le 19 aout,
apparement ca commence a 13 h 30 mais aprés j en sais pas plus.
Tout ce que j espere c'est que les filles que j ai invité ne seront pas si negatives que vous!! :eek: :eek: :eek: :eek:
sinon merci du cadeau
, c'est pas trés cool de la part des invité de reagir comme ca, si ca se trouve ca va etre trés bien!
|
perdu avec le chat du milieu
|
c un^probléme de taille j crois, il te fo surement la taille au dessus car de la facon dont il est taillé , ca ne s'adapte pas aux grosses poitrines....
Moi par exemple avec mes loches d'ado ca m irait trés bien, alors si tu le met plus , tu me le vend.. tequi!!!!!!!!
et sinon t'es jolie comme un coeur, avec ton petit nez rouge
|
moi non plus je ne saurais pas le garder mon self control, avant d etre un joueur, c'est un homme.... et il a des sentiments, des reactions :coeur2: zizou = homme droit et irréprochable qui a juste PT les plomb en 2 scd
|
moi je dis heureusement que c'est pas le PAPE qui a gagné la coupe du monde!!!!!
sinon j t'explique pas le nombre de post....
|
GAVALDA -> y a de quoi avoir le bourdon, St EtIENNE c la loose
moi j suis a la Fouillouse, charmand petit village a 10 bornes .
|