1. Manteau d'hiver bleu clair MINIMAN LA PETITE OURSE, super doux, fourré à l'intérieur - 12M-74cm mais taille grand (ma fille l'a porté tout l'hiver de ses 2 ans)- 12,50 € 2. Ensemble bonnet (49) - gants - écharpe MINIMAN chocolat-beige - 5 €
 3. Ensemble gilet, t-shirt longues manches et pantalon MINIMAN LA PETITE OURSE 12M-74 cm (taille grand)- 10,00 €

4. Petit bonnet sympa OM Fashion - Taille 48-50 - 3 €
 Comme je suis novice et qu'en plus je suis belge, je n'accepte que les paiements par virement. Merci
|
Rien à redire je suis vraiment fan de la bouille de Joshua Vous êtes beaux tous les 3!
|
c'est vrai qu'il est bôôôôô
|
Oh bon sang, quelle frayeur Repose-toi bien Cocotte et c'est une chance que tu sois entourée comme tu l'es profite bien de tout ce petit monde pour te donner un coup de main  Gros  Tchoup'
|
Pour Elise, j'ai pas eu le choix: arrivée à 4 cm, 1/4h plus tard, j'étais à 9cm et l'anesthésite n'a jamais pointé le bout de son nez ... j'ai donc accouché en 3/4h... sans péri... qu'est-ce que j'ai eu maaaaaaaal
|
Oh ben ma belle faut pas, on y sera vite en avril... J'ai adoré mes grossesses mais je peux tout-à-fait comprendre que ce ne soit pas le moment idéal de chacune d'entre nous  Et comment va Jules?
|
Profitez, profitez...  Nous aussi, on pense à vous
|
Woouaaaaawawawww Félicitations Jeanne, et bienvenue à Vadim Gros bisous à vous et à la désormais "Grande soeur"
|
Rahhhhh ce qu'ils sont beaux tes p'tits mecs
|