|
|

|
si ca a deja été dit je m'en excuse (bcoup a lire sur ce sujet) mais au niveau douleur? ca fait vraiment mal:| :| ? ca peut etre comparable a quoi comme douleur? ca a durer combien de temps pour vous? Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
ça fait mal si le tatouage est long....
sinon si le tatouage dure une heure ben non je trouve que quand meme c'est pas douloureux, ou bien si ça l'est ça n'es rien du tout comparé a une huitième heure ou on repasse sur les plaies !
a une epilation electrique du maillot...pour la douleur moyenne, pour la plus grande moi j'avais les jambes qui tremblait après la séance....la dernière fois où j'ai eu ça c'etait pour l'accouchement de salomé 
ça dure pas c'est sur le coup ensuite on a du mal a dormir sur la plaie mais rien a voir avec le moment où on se fait tatouer harajuku girl
|
|

|
rien n'avoir avec le sujet mas poussin, tqu'est ce que tu as fait a mon chat regarde ton avatar et le mien
|
|

|
Alors pour faire rapide les tatouages en noir j'ai jamais eu mal.
Par contre celui en couleur dans le dos j'ai eu hyper mal au remplissage seulement, mais bon, il m'aurais pas fait la couleur le jour même ou pas fini j'y serais pas retourner, c'est pour dire !!!
Je regrette pas hein, mais sur le coup j'ai franchement souffert. C'était oublié le lendemain !
La douleur moi je dirais que c'est soit comme une brûlure (tatouage noir) par contre quand il m'a fait le remplissage couleur, je dirais comme si on gratte au papier verre au même endroit tout le temps !!! C'est vraiment à ça que ça me fait penser !
Comme dit Mi noisette, au bout de 6h sur le même tatouage j'ai morflé. Mais 1 ou 2 heures franchement c'est rien. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
ca va ca n'a pas l'air si terrible... a réfléchir j'aimerais bien mais j'hésite encore merci Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
sandra j'ai vu ca la fois derniére, t'a piqué mon chat ! Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Citation:ca va ca n'a pas l'air si terrible...
si c'est un petit non si c'est vraiment un gros ben moi j'en aurait chialer et je suis pas douillette. harajuku girl
|
|

|
ok c'est rassurant, si j'en fait ca sera un mini par contre je supose qu'il y a des partie du corps plus sensible que d'autre... bas du dos ou épaule ca l'est Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
on va dire que le tien y se lave les poils et le mien c'est apres son brush !!!
|
|

|
Je pense que là encore ça depend ta sensibilité... J'ai pas eu mal du tout a celui a l'aîne, par contre sur la colonne vértébrale, j'ai crue mourrir... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
nan pas vraiment douloureux...surtout si mini t'a pas le temps d'avoir mal.
le plus douloureux l'interieur des cuisses et les flancs harajuku girl
|
|

|
disons que moi je veux me faire la descente des rins, je vais morflé ou ps ?
|
|

|
en faite moi c'est quand le tatoueur est arrivé sur les rondeurs du coté, là j'ai eu un peu plus mal mais le milieu non ca a été
mais tout est relatif aussi ca dépend si tu es douillette ou pas

|
|

|
non ça va !! question de douleur je supporte dejà!! je suis pas douillette !!
je suis un peu rassuré malgré tout parceque tu vois une fille m'vait cerrement dit ouais tu vas morflé ça fait super mal blabla.......... et du coup ben j'y allait plus doucement et pas franchement avec le sourire tu vois !! mais je veux quand même m'en faire un, donc !! je me suis tant pis la douleur ! mais maintenat que tu me dis que je vais si morflé que ça, ben je suis rasuré un peu !!
|
|

|
Je suis très douillette et j'suis prête à en refaire un donc la douleur est supportable
|
|

|
ben moi comme je disais ds mon post, j'ai été "surprise" par la douleur, sur les os de l'omoplate ça m'a fait vraiment mal, comme s'il me grattait la peau au cutter, mais bon on supporte ou on se fait pas tatouer hein
|
|

|
J'ai un sur l'épaule et un autre sur la fesse et la douleur était supportable !!! Puis ce sont des petits tatoos qui n'ont pas duré plus d'une heure !!! J'ai un bas de dos assez grand, il a été fait en 2 fois 2 heures !!! Et là j'ai vraiment douillée !!!! Surtout sur les cotés !!!
|
|

|
Citation:comme s'il me grattait la peau au cutter
C'est mon avis aussi. Un cutter ou un scalpel, enfin une lame quoi!
J'ai surtout eu mal à la fin quand il insistait sur des petites zones pour être sur que ça tiendrait bien avec le temps.
Citation:on supporte ou on se fait pas tatouer hein
Bon est est qd même content quand ça s'arrête!
Et quel bien fou quand il désinfecte la plaie avec son pulvérisateur!
Quand à la douleur d'après, c'est comme un beau coup de soleil!
|
|

|
Ca m'a fait encore plus mal que mon premier rapport sexuel Me demandez pas pourquoi je compare mon tatouage à ça, j'en sais rien
|
|

|
moi il a duré 1h00 environ et non pas trop mal mon lui sa a duré un peu plus de 7h00 pas trop mal non plus sauf quand il est passé près de la colonne une zone un peu plus sensible et là on attend pour s'en refaire
|
|

|
nafi  harajuku girl
|
|

|
Ba quoi
|
|