extra!!j'adore ces moments! Je suis super heureuse pour vous. profite ma belle!
|
Je n'ai plus de bébé!!! Yuna est donc définitivement propre de jour en toute circonstance! Jusque là elle ne voulait pas faire pipi dehors, en cas de promenade, refusait que je l'aide. Hier elle a trouvé le truc, accroupie! Donc plus ed couches la journée, même en balade, youou! Bon maintenant quand elle a envie d'aller aux toilettes c'est "maman, pipi!!!et elle frappe à la porte pour sortir!" Ca fait quelques siestes où les couches sont sèches, mais bon j'attends, ça fait bcp je trouve. Et hier et aujourd'hui elle a carrément déchiré sa tétine, elle la bouffe!On s'est dit essayons de l'enlever... Première sieste aujourd'hui, elle l'a réclamé 10 minutes, "maman, tétine!!!, maman, tétine!!!" Et elle s'est endormie! Elle grandit ma pépette, et ça me fait drôle! Pour Mathis moins, car il y avait sa petite soeur derrière, mais là c'est la petite dernière!
|
elles ont l'air de bien s'entendre!chipounettes adorables!
|
exactement commùe angie! Et piscine avec mes loulous aussi!
|
Vous êtes superbes! toujours cet amour qui se dégage de vos photos, j'adooore!
|
bib du matin hyper imporatnt 330ml de lait/chocolat. Mathis, 3 ans et demi, y tient tout autant. Et ça ne me dérange absolument pas!
|
Yuna mange comme nous. C'est une fan de viande, donc je diminue les doses pour qu'elle en ait un peu le soir quand même. La seule chose qu'elle refuse de manger c'est le fromage et les fruits frais!
|
Ne sois pas gênée Céline. je suis sûre que Lylou sera heureuse pour toi, malgré le pincement au coeur au combien compréhensible. FELICITATIONS ma belle!
|