|
|

|
si c'est un tatouage que l'on a dessiné soit même là je comprends que l'on veule pas qu'ils soit copié c'est un peu logique ça!!
Après s'il l'on tombe sur le même tatouage sur le web ben la c'est la faute à pas de chance!! lol
|
|

|
ben ouaip charline ça te semble logique mais je te jure que ça l'est pas pour plein de gens hein.
la fille en question elle avait hebergée la photo de mon dos puis tranquillos elle cherchait un tatoueur pas chié quoi.... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
j'ai vu ton message aprés Charline  bah à la limite pour pas de probléme si je pars sur un style de branche dans le dos, au lieu de le centré bah je le décalerais pour éviter qu'on me dise "non madame pas de péri à cause tatoo!" car je ne suis pas sure de resister à la douleur d'un accouchement  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
comment tu l'as su tu l'as connais la fille??
PS : Tas une foto de ton tatouage?? enfin si tu souhaite pas le montrer ici c'est pas grav!! (tinkiet pas je vais pas le copier lol j'en ai déja assez d'un!!)
Et il t'as couté cher??
|
|

|
j'ai eu péri pour la première, pour la seconde pas eu le temps de fonctionner et ben j'ai adorer mon deuxième accouchement, j'ai adorer accoucher sans péri !
alors que je te jure celine tu peux demander a qui tu veux ici j'en aurait fait une maladie qu'on me dise que j'allais accoucher sans péri 
j'etais LA fervente de la péridurale je pigeais meme pas qu'on puisse vouloir tenter sans pour moi c'etait de l'ordre de la demence !
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
moi la pour le moment je me pose pas trop la question car je suis un peu jeune pour tomber enceinte et donc accoucher lol (enfin pour moi!!!)
|
|

|
Citation:comment tu l'as su tu l'as connais la fille??
ben cette cruche est venu sur le forum de tatouage où je vais et où y'a beaucoup de trés bons tatoueurs elle a mis la photo et a balancé "quel bon tatoueur bordelais peux me refaire ça"
ils etaient sciés sur le forum elle s'est faite jeter et la modo a envoyé la photo de mon dos a tout les tatoueurs bordelais pour leur dire que le tatouage etait une propriété privée la plupart venait déja sur le forum et on dit que manière jamais ils l'auraient refait.
si je le montre si tu veux mais je l'enleve après. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
quel age tu as Charline? j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
ok minhoi
|
|

|
j'ai 18 ans !
Mais mon tatouage je l'ai fais ya un an donc à 17 ans.
|
|

|
800 euros
a pus parti Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
il est magnifique ton tatouage Minhoi!!
Je veux le même!! non je déconne bien sûr!
800 € à oui en effet c'est pas donné!! lol
C'est toi qui l'a dessiné??
|
|

|
nan c'est ma tatoueuse mais avec moi, on a travailler dessus quoi elle a fait en fonction de mes envies et puis elle a rajouté sa patte son univers dedans. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
imagine ma tronche quand j'ai vu une fille avec cette photo là dire "je veux refaire faire ça"
tain j'etais verte, ben la fille elle a meme pas pigé où etait le soucis  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
tu vois celine ma tatoueuse elle fait des jolies papillons  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
C'est un peu trop imposant pour moi quand même!!
Le mien fais seulement 10 cm de diamètre je pense. mais ca me suffit!
|
|

|
Des papillons??
Mais c'est une petite fille non??
|
|

|
oui y'a des papillons qui volent devant sa figure quand elle souffle Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
a oui ok!!
|
|

|
800€ ca fait cheros quand même!!! lol
|
|

|
j'ai pas vu  j'étais sur le post d'ingrid!  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
la dernière fois que je me suis renseignée c'était entre 50 et 90 € de l'heure. il est à préciser que ben c com tout tu payes la qualité et l'originalité. Je pense qu'il faut avoir une idée du style et rencontrer un tatoueur. Moi je ne me suis pas encore décidée
|
|

|
je t'envoi le lien de la photo en mp celine Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ah super Minhoi merci pour ta confiance j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|