|
|

|
recap:
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva- sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure:? alex: océane amelie: ethan? nadege:? iroise:? lolo: elliot ou saelle roh lolo désolé l'ortographe je me souviens plus caline:? kath: tom aurelie: mathys
|
|

|
Pour l'orthographe, saelle c'est bon, et sinon ce sera Eliott

|
|

|
je crois qu'on penche pour pour Timéo........... C'est zom qui doit trancher... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
C'est joli timéo

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Merci! on a du mal a se decider...!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
j'aime bien Timéo aussi mais ça ressemble aussi à Théo. J'adore les 2 prénoms... Par contre, pense à l'amalgame après chez nounou y'a 2 soeurs, Laura et Emma et on fait que mélanger les prénoms. 
Enfin je te dis ça mais c'est juste MON avis, tu es maman, vous ferez le bon choix  j'ai 2 filles
|
|

|
c fait expres ou pas ? JE TROUVE QUE TIMEO C UN BON MIX DE Théo et tom c dans la continuité mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
j'aime beaucoup timéo qui rappelle tes ainés
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva- sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure:? alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva- sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure:? alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa

|
|

|
non c'est pas fait expres. Zom aime Ehtan et moi j'ai du mal maintenant et moi j'aime bien Timéo ........
Laure et Emma c'est assez différent tout de meme..... Oh j'ai vraiment du mal a trouver ce prénom et en plus si on me met des doutes c'est l'horreur!!!!!!!!! on va y arriver Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
non c'est pas fait expres. Zom aime Ehtan et moi j'ai du mal maintenant et moi j'aime bien Timéo ........
Laure et Emma c'est assez différent tout de meme..... Oh j'ai vraiment du mal a trouver ce prénom et en plus si on me met des doutes c'est l'horreur!!!!!!!!! on va y arriver Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
|
|

|
Ben Laura et Emma oui c'est différent mais ça rime et en fait on se trompe facilement. Je ne peux que compatir, on a trouvé Ambre 10 jours avant qu'elle naisse. je sais que c'est difficile....on avait Ilona au début et moi je doutais, zom aussi et finalement elle ne pouvait s'appeler qu'Ambre ... Tu verras, vous allez le trouver ce prénom ! j'ai 2 filles
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva- sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
et moi, on m'a déja oubliée??? nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva- sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules
|
|

|
roh désolé cyplio
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: evc-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules
|
|

|
A priori chez nous, on pencherait pour Mélusine. Mais rien de définitif jusqu'au jour J.
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: eva-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:melusine? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules
|
|

|
on m'a oublier moi

|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: eva-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:melusine? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules Laetitia : Maya

|
|

|
oh pardon bonbon
|
|

|
Merci pour la récap !

|
|

|
J'adore Timéo
|
|

|
Merci Nancy! Ah oui angelique effectivement ça rime....! j'avais meme pas fait attention! Ambre j'aime beaucoup. Oui on va trouve. Mais tu sais Théo et Tom c'etait un coup de foudre et personnellement (pas pour Zom en revanche) mais les T ne sont pas fait expres. Et là ça me souale de ne pas trouver comme pour les 2 grands. Timéo est un coup de coeur mais j'ai de justement trop les assimilés. Bcp de gens disent que c'est tres sympa mais j'ai aussi des remarques négatives comme la tienne et ça donne forcément à refléchir. Bon je vous tiendrais au courant quand il sera né!!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: eva-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:? tetel:melusine? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:SURPRISE ? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules Laetitia : Maya
|
|

|
iroise t vas nous faire languir c'est pas drole tout ca ...
|
|

|
j'adore sandra !!!
parce que tu nous fais pas languir toi depuis quinze jours ....on va finir par venir le chercher nous memes mathis !!!!
|
|

|
je deviens avec ce petit!!!
|
|

|
iroise une petite indication?! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
alors lili ethan ou timéo!!!!???
moi j'vais pas t'aider j'aime les deux!!!
chui sur qu'iroise dira rien!!!
|
|

|
bah je me doute qu'elle dira rien! Mais j'essaye...
Non on ne sait pas et puis zom ça le fait rire car pour une fois il va devoir aller à la mairie et c'est lui qui a le pouvoir!!! Pour les 2 grands c'etait une personne de la mairie qui passait...... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
ah mais il va pas décider tout seul no mais oh!!!!! allez vous allez y arriver!!!de toute façon les deux choix sont bien.... ya plus qu'à....
|
|

|
bah je lui en voudrais!!!! Il aura ceinture pdt quelque tps!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: eva-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:lisa tetel:melusine? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:? iroise:SURPRISE ? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : Jules Laetitia : Maya
|
|

|
amelie ne t'inquiete pas tu vas trouver!
nous on hesite et quand j'ai accouché (chez moi) il a fallu dire le prenom au samu tout de suite donc il a fallu choisir entre les deux qui resté
il faut suivre sont coeur attend jusqu'a l'accouchement quand tu verra ton petit bout, le prenom coulera de source il sera encore tant de prendre ta decision
bon courage

|
|

|
pour nous se sera un petit Ilan
|
|

|
nancy: swann angelique: ryann douce: guillaume elea: lana tasha: eva-natasha ou eva-leticia sandra: mathis mag: jade monica: maxime poupa:lisa tetel:melusine? laure: enola alex: océane amelie: timeo nadege:ilan iroise:SURPRISE ? lolo: eliott ou saelle caline:? kath: tom aurelie: mathys sophie: lisa cyplio : jules Laetitia : Maya
|
|

|
c'est ce que j'ai dit a zom sophie! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|