Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tanira 
Total des Messages Envoyés 1 287
[0,01% de tous les messages / 0,59 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 novembre 2002
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 08:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Help, recherche adresse chambre d'hotes
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:14
Merci les filles pour vos réponses et votre aide.
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 11:43
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas Gwen, bien que je pense une fois aller dans ses magnifiques chambres d'hotes, mais c'est un peu loin pour un petit week-end).J'ai posté sur ce forum, car j'y avais vu des photos des travaux, il y a 1 an environ. Dans mes vagues souvenirs, la maman s'appelait Annelaure, mais je ne me souviens plus de l'orthographe et dans les recherches, rien ne sort... Qqun la connaît, s'en souvient ?
Sujet : Un petit coucou
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 11:39
Merci beaucoup Carole pour ton gentil mot et ton invitation bisous Ca me touche beaucoup.
Je ne vous ai pas oublié, mais la vie me fait courrir (tant mieux). J'espère tenir le bon bout... je reviendrai vous en parler prochainement.

Tanira
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 23:17
Bonjour,

Je recherche une adresse de chambre d'hotes (dans les alentours de Lyon- haute Savoie) et en particulier celle qu'une formeuse à aménagé. Je n'arrive qu'a me souvenir que c'est la maman d'au moins 2 filles dont l'une s'appelle Eleonore...

Si vous avez des idées, adresses...

Merci du fond du coeur,

Tanira
Sujet : news (heeeeeeeeeeeelp)
Envoyé : lundi 23 juin 2008 16:45
Merci les filles pour votre soutien bisous
Pour le commissariat, ce n'est malheureusement pas la meme chose ici en Suisse. on peut y aller, mais pour déposer plainte... et je ne veux pas encore passer par cette issue si j'en ai d'autres a disposition.
Je vais vendredi seule, pour savoir comment faire constater la violence (souvent verbale ces temps, sauf avec les enfants ou il les empoigne assez violemment). J'ai besoin de connaitre mes droits, de savoir quoi faire si... mais ce soir, je constate que j'avance doucement de nouveau

bisous
Sujet : news (heeeeeeeeeeeelp)
Envoyé : lundi 23 juin 2008 13:05
Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent, je ne réponds presque jamais... mais j'avais promis de vous donner de temps en temps quelques nouvelles...

Ca ne va toujours pas très fort. J’ai beaucoup cherché pour trouver un nouvel appartement, dans la même ville, dans le même quartier si possible et surtout pas trop cher. J’en ai trouvé un, une sous-location, meublé (donc rien à acheter, l’idéal), pour 3 mois, juste ce qu’il faut (de juillet à octobre). J’étais contente, j’allais pouvoir vivre a distance (avec les enfants si possible) pour un temps déterminé pour qu’on puisse faire le point chacun de notre coté… eh bien non, parce que comme nous sommes toujours mariés, il m’a menacé de me dénoncer pour abandon de domicile (et là, aie, aie, aie pour la suite et la garde des enfants). Je suis tellement triste… Ma seule solution serait pour justifier que je parte, qu’il est violent, ce qui est vrai, mais je n’ai pas envie, ni la force de le dire devant tout le monde (et peur qu’il pète un cable = drame familial).
Je pensais encore qu’on arriverai à discuter comme des adultes, alors qu’il n’y a que des menaces, aucune négociation possible. Il me répète sans cesse que c’est moi qui ai fait la demande pour agrandir l’appartement et que je me suis engagée (je n’ai rien signé ) C’était en décembre dernier… j’avais encore espoir qu’on arriverai à qqch ensemble… Mais voilà, l’appartement appartient à ses parents…

J’ai de la peine à trouver la force d’avancer… et à me rendre compte chaque jour qu’il ne m’entend pas, qu’il n’y a que lui qui compte… Il souffre, certes, mais moi aussi et ça n’explique pas tout.

J’ai pris mon téléphone ce matin pour avoir un rendez-vous pour une médiation familiale (c’est pour négocier la séparation, qui garde les enfants, qui garde l’appart, combien sera la « pension » alimentaire). Mon idée est d’essayer de trouver un accord en couple avec qqun d’extérieur, qui ne soit pas judiciaire. Après, de faire valider ou non cet accord par le juge. C’est mon dernier espoir avant l’escalade du juge et la guerre. Je ne comprends pas qu’on puisse en arriver là…

Crying or Very sad
Sujet : Troublée... besoin de vos conseils
Envoyé : lundi 9 juin 2008 15:06
Hello Carole,

Merci de prendre de mes nouvelles bisous
Je vais « bien ». J’ai fait beaucoup de démarches et de recherche ces temps, je suis donc moins présente. Je veux déménager, mais c’est vraiment difficile de trouver l’appart ou je me sentirai bien dans le même quartier, pas trop cher… En plus, mon mari ne veut pas entendre parler de déménagement. Moi, j’en peux plus de cet appart, toujours en chantier. Pour couronner le tout, ils nous ont mis des échafaudages… juste avant l’été, ce qui veut dire plus de fenêtres ouvertes, plus de repas sur le balcon… j’ai vraiment l’impression de vivre dans une cage.
Avec mon mari, ça va. Il a beaucoup de peine à réaliser. Il multiplie les gestes tendres, les attentions, mais je ne peux plus… Il est ok pour la séparation, c’est déjà ça. Reste à voir un médiateur pour les questions organisationnelles, financières, de garde d’enfants. Pour toutes ces démarches, il ne m’aide pas, mais il suit au moins…
Les enfants, ça va. Je n’ai pas encore réussi a avoir une discussion avec eux, pas la force, pas les mots… mais ça va venir.
Pour le chapitre « troublée », j’ai vu mon collègue de cours et sa femme le fameux vendredi. Plus amoureux que jamais… Au moins, c’est clair pour moi. Maintenant, je suis partagée entre être vraiment heureuse pour eux et entre mon espoir déçu. Je pense encore à lui, ça me faisait du bien d’être amoureuse, de pouvoir à nouveau vibrer, d’avoir de nouveau la force d’avancer.

Sad
Envoyé : mardi 27 mai 2008 14:43
Merci Carole fou
Envoyé : mardi 27 mai 2008 14:11
Les filles, je ne comprends rien à vos histoires de pittbull pleure
Envoyé : mardi 27 mai 2008 14:09
Oui aclm, sa femme est vraiment adorable… Je ne l’ai vue que 2x, mais le courant est tout de suite bien passé. Je pense à elle, aux 2 petits… et je trouve qu’ils vont tellement bien ensemble que je me déteste d’être autant attirée malgré cela par lui.
Là, il reste vendredi où je vais le revoir… après on n’a plus rien d’organisé. Ca me fera du bien cette coupure, pour mettre de l’ordre et laisser le temps faire son chemin…

Pas facile la vie… Sad