|
Profil de l'utilisateur Tana2
|
|
| Total des Messages Envoyés |
887 [0,01% de tous les messages / 0,78 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 19 octobre 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 18:47 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| instit (prof des écoles !!) |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 35ans, je suis mariée à l'homme le plus extraordinaire qui soit (si, si !)et nous sommes parents d'un petit Mateo (4 ans) et d'une petite Juliette, née le 20 septembre 2006.
et bb3 est ds mon bidou !!
ce sera pr novembre2008
Elle est pas belle la vie ?? !!
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
trop mimi avec son pyj "hello kitty" !!
|
ben dis donc, la p'tite canelle elle est super contente de porter sa petite soeur !! jolie famille, bravooo !!!
|
la pov lou.........
|
j'avoue être ok avec nova et gaelle........Tristan dormait ds notre lit la 1ère sem, et là depuis 15j, il dort tt seul ds son lit, comme un grand, s'endort tout seul aussi. Et des fois, il pluere, couine, mais......au delà d'1/4h, on se lève et on le prends, mais la +part du tps, il se calme et s'endort. (les chambres des 2 grands st + éloignées et portes fermées on n'entend pas) comme gaelle, j'ai moins de scrupule à le laisser pleurer en journée. Mais c'est simple.....la SF me disait de ne pas tomber ds le travers de la veilleuse, que ça ne servait à rien à cet âge-là........ mais bon, faut essayer.... courage !
|
merci d'avoir pris le tps de mettre des comentaires sur mon p'tit loup, c'est gentil à vous ! bisous sandra
|
Coucou les filles,
je suis désolée, je n'ai pas vraiment le tps de venir sur le forum ! (comment faîtes-vous ?) Voici Tristan, 26j aujourd'hui. Tt va bien , même si il a tendance à pleurer depuis 2-3j.... la nuit, il prend son dernier bib à 21h, et tenait jusqu'à 2-3h du matin, mais va jusqu'à 1-2h depuis qques jours. Ensuite, c'est 3h plus tard. Après des soucis de poids au début (maigrissait durant 1 semaine), il s'est bien rattrapé ;o)) je prépare des bib de 150ml qu'il ne finit pas à chaque fois.

des gros bisous à vous toutes et vos bébés !
|
zom pour tana2 : après 45 h de contractions ........ Tristan est né à 2h31 du matin ! 53 cm pour 3,670kg ; à 38 sa donc.
|
|
vous me faîtes envie avec vos petits plats, mais rien ne passe aujourd'hui.... à la pesée de "la bête" à l'hopital ce matin, j'ai perdu quasi 1,5kgs, ça doit être ma nuit blanche pleine de contractions qui m'a fait faire de l'exercice
|
pr mon 1er, même terme 38sa pile, mais perte des eaux, et les contractions st venues, difficilement (18h), mais ont fini pas agir.
pr la petite,on m'a aidé avec une ampoule, mais j'étais à 39sa, et là, en 5h après l'ampoule magique, c'était bâché.
je rêve de la péri, alors que je ne suis que chez moi, c'est affreux
|
|
|