Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

SYMPTOMES GROSSESSE - Forums Familles

Sonia.C172
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 15:33

Coucou !

Je voulais savoir à partir de quand il est possible de ressentir les symptomes de la grossesse ( notamment les nausées) et ce qu'on peut avoir comme symptômes.

Je n'en suis qu'à c2 j33, mais depuis quelques jours je ne me sent pas bien : j'ai eu les symptomes comme ci j'allais avoir mes règles (mal de dos et aux ovaires très fortement) et au lieu de ça je n'ai eu pour l'instant que des pertes jaunes assez épaisses, puis plus rien !

Comme mon c1 a duré 79 jours, je n' espère pas trop !

Nickie
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 16:02

Hello,

je dirais que chaque femme et chaque grossesse est différente.. tu peux ressentir des symptômes très tôt comme très peu ou pas du tout..

Je dirais fait un test, c'est le seul moyen de savoir.

trefle trefle trefle

Nickie, maman de Luna et Timéo, de passage sur conception..

Sonia.P196
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 16:05

oui fait un teste ses le seul moyen moi pour ma premiere grosses je les su que je l etais de trois moi et pour la deusieme de 5 semain et idem pour la troisieme donc tu vois une grosses a l autre ses différenc

les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
Isabelle.D1137
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 17:48

Bon comme te l'on dit les filles cela varie d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous bisous isa

Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.

Bibulle.B
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 20:36

Pour ma première grossesse aucuns symptomes je ne l'ai su cas mon retard de regle et ensuite j'ai fait un tes pour savoir
Amaelle.B1
SYMPTOMES GROSSESSE
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:01

Hiding salut Sonia;

Je suis exactement comme toi j aurais du avoir mes Angry Angry Angry  lundi mais pour le moment toujours rien par contre j ai des pertes jaunes et aujourd hui les perte sont moindre.

Je sais vous allez me dire fais un test de grossesse mais en meme temps c'est peut etre to pour en faire un.

J ai surtout peur qu il soit négatif et aprés je serais pleure .

Je ne sais pa koi faire.

on ne sais jamais c'est vendredi 13 aujourd hui donc cela va peut etre me porter bonheur.je croise les doigts.

bisous bisous bisous

"/>
"/>
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum