|
|
|
salut je suis enceinte de bientot 4 semaines et je voudrait savoir les signes d'une fausse couche appart des saignements? j'espère que pas beaucoup dans ce forum en a eu
|
|
|
mal au ventre style l'arrivée des règles en plus fort tant que c'est du sang marron c'est que c'est le "surplus" qui s'évacue si rouge rouge c'est pas bon si rosé à surveiller
|
|

|
Si ta de grosse douleurs ds le ventre accompagné de perte de sang bise
|
|

|
tu sais tu n'es pas obligé d'avoir des symptomes pour faire une FC, j'en ai fait plusieurs sans aucun symptômes , mais le plus important c'est de positiver car quoi qu'il arrive tu n'y peux rien... alors crois en ce bébé qui grandit en toi... moi le seul symptome c'est mon intuition que quelque chose ne tournait pas rond mais physiquement rien du tout...
tu as déjà eu un rendez vous?? une echo?? je te souhaite une bonne grossesse...  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
moi j ai fais une fausse couche partiel vers 2 mois mais un peu avant que cela m arrive je n arretais pas de me renseigner sur les fausses couches a croire que je m en doutais et puis un jour en allant chercher mes 2 premers a l ecole j ai eu un douleurs dans le bas du ventre ( comme un coup de couteau ) et aussi dans les reins j ai perdu un peu de sang bien rouge. Aux urgences ils m ont fait une echo et en fait j attendais des jumeaux monoplacentaire( 1 placenta pour 2 bb) et il y en a un qui s est décroché mais il n a pas entrainé le 2ème .je suis aujourd hui a 4 mois et demi Bonne grossesse
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|
|
dure dure non je ne pense pa smais je me renseigne en fait on c'est jamais , mais c 'est clair que je ne c'est pas encore comment je réagirais si sa m'arrivé , j'espère que tout ira bien!
|
|

|
ne pense pas a ca c est bizzare moi je n y ai jamais penser moi c est maintenant que je suis a 6mois de grossesse que je me dis que si ca se trouve je vais accoucher et que ca saurait pas genial d accooucher maintenant je sais pas pourquoi je pense a ca alors que j ai etais chez la gyneco il y a 3jours et mon col etait long et bien fermer je sais pas c est plus fort que moi ne t inquiete pas trop ca va aller tu dois accoucher quand exactement?Bye

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
moi aussi j'y pense de temps a autre car j'en ai deja fait et ça m'a marqué. Là en ce moemnt meme si je suis fatiguée et j'ai mal à la poitrine, je suis contente car les symptomes de grossesse sont bien présents. Pour ma 3 eme fc tous ses symptomes avaient disparus et ensuite j'ai eu mal au ventre et sang rouge. Y a pas de règles, profites de ta grossesse! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|