Bonsoir, alors j'ai le mien depuis peu, presque 2 mois et je l'utilise en effet tous les jours et même plusieurs fois par jour, je fais ma pate à pain dedans, je n'achète plus de purée sachet je la fais et c'est un régal enfin je dois dire que je suis ravie . Ma mère et ma grand-mère en ont un, et il fait beaucoup moins de bruit.......De plus, elles n'ont jamais été en panne avec, donc c'est pas de chance voilà
|
merci je vais donc faire mon pain dedans et si c'est ok adieu la MAP !!
|
bon alors ton paton, c'est ta pate à pain !
je voulais savoir si c'était bien pour la faire dans le thermomix, et si tu conservais les mêmes proportions qu'avec ta Map. fais-tu les recettes du livres ? Merci
|
bonjour je ne veux pas faire de jalouse mais je me suis offert le thermomix reçu hier et je me demandais minoisette pour ton paton, tu trouves que c'est bein ? Jusque là je le faisais dans la MAP et je voulais ton avis ! fais-tu les memes proportions qu'avant ou bien les recettes de pain du bouquin ? voilà merciiiiiiiiiiiii et dès que j'ai la bête en main je vais m'éclater je sens !!!
|
Alors pour ce qui est de petit gabarit, j'ai à la maison.... Mon fils, 23 mois dans 2 semaine à peine, mesure 80 cm et pèse........8 kg 850 !! très tonique et en forme mais alors poids plume, que j'habille encore en 12 mois et même pour certains vetements été court en 6 mois.... voilà
|
peu présente, mais bon anniversaire Mary !!! c'est aussi le mien..........
|
comme toujours je craque et la dernière Bravo
|
bonjour, je vents de nombreux vetements de marque sur e bay pseudo : sylvie82 d'autres vetements dans les prochains jours.... Merci
|
|
Merci Enjy, c'est sympa et c'est du boulot....
|