|
merci stephanie pour tes précieux conseils moi aussi j'ai pensée à la nounou mais je culpabilisais,mais cela fait du bien de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.Bonne chance à toi j'espère que tu auras 1 superbe bb.
|
|
bonjour a toutes j'aimerais savoir si comme moi,il y avait des mamans qui ne dorme plus mon terme est au 21 juillet ,et mes nuits sont des nuits blanches.le problème c'est que le lendemain il faut gerer quand mème la 1ère qui a 21 mois.Si vous avez des astuces je suis preneuse car l'après accouchement risque d'ètre très très dur.... merci a toutes et bon courage[I]
|
|
moi aussi je trouve que nicolas est tres bien j'en connais 1 de 4 ans que je vois tres souvent il est adorable et tres calin avec sa maman.j'ai 1 amie qui a son fils nicolas et sa fille céline et l'entente est parfaite.Sinon j'aime bien julien ils sont très proches aussi au niveau affectif de leur mère mème plus tard...
|
|
moi je préfère jules très doux si non nathan le reste je n'aime pas... et surtout pas ambroise .Pense à ton gamin a l'école les enfants sont très méchants parfois.
|
|
moi j'aime dorian que je trouve bien ou lilian pour le an et loan pour ane" qui est peu courant de nos jours! qu'en pense tu?
|
|
moi aussi je préfère maxence .en 2 clément mais romaric je n'aime pas du tout. Pourquoi pas aldric ou alric qui sont + doux . bon courage sylvie.
|
|
merci sophie moi aussi je pense comme toi je trouvais que marc est 1 peu oublié ,c'est pour cela que je l'aimais bien
|
|
je voulais aussi vous dire que marco ne me plaisais pas ,de part mes origine méditerranéenne....j'aimais bien Léandro par contre mais avec Léa j'ai peur du ridicule.
|
|
merci de m'avoir éclairé ....hugo moi aussi j'aime bcq mais les phenomènes mode c'est pas mon truc et vu le nbre de hugo enregistré par jour ,je préfèrais marc qui se porte aussi bien petit que grand un prénom qui ne se démode pas.Mais il me reste 1 mois et mon choix devient urgent !!!Peut ètre avez vous d'autres idées à me soumettre.mon nom de famille se termine par ix avec l'intonation du iiii.J'apprécie très sincèrement votre aide
|
|
je suis désespérée je n'arrive pas a prendre 1 decision entre marc hugo en sachant que ma fille s'appelle léa aidez moi je vois que vous avez tjrs de bonnes idées il ne me reste + bcq de temps merci
|