|
Johan 16 ans, Rémy 12 ans et Sacha 7 ans !!!
|
|
je trouve ce prénom assez joli, et plutot rare ! il me rappelle malheureusement un fait divers sur un bébé qui était battu...
|
|
Moi Isaiah est celui que je préfère !!!
|
|
J'aimais beaucoup ce prénom il y a 16 ans si j'avais eu une fille... nous avons eu un garçon : Johan ! nous nous étions fixés Loan pour une fille ! je ne savais pas que c'était un prénom mixte !
|
Johan : bientôt 16 ans ! Rémy : 12 ans Sacha : 6 ans
|
C'est étonnant !!! je viens de répondre sur le forum des prénoms de garçons concernant Sacha !!! Je suis la maman d'un petit Sacha , et quelle surprise en voyant ton sujet sur Nina, sachant que si un jour j'avais une fille, (peut-être un jour ??? ), ce serait très certainement Nina !!!
|
|
Je suis la maman d'un petit Sacha !!!! c'est l'un des plus adorable petit garçon que je connaisse...avec ses frères bien-sûr !!! intelligent, gentil, beau(ce qui ne gache rien), il a un peu de caractère (il en faut!),... on me dit souvent que c'est un joli prénom, et je suis ravie de constater que Sirena, Carolinou, Joy, Val, Mel et Donia le confirment. Pour Mel, j'ai du moi aussi convaincre le Papa..., sans trop de difficultés tout de même !
|
|
Sacha sans hésiter, trop mignon !!!
|
|
1: Charly[ ] 2: Achille[ ] 3: Axel[ ] 4: Léon et Gaston[ ]
|
Sacha sans hésiter !!! même si je trouve Jules très mignon,... mais mon fils s'appelle Sacha[ ], d'ailleurs pour Nissou et Séverine, mon mari n'était pas convaincu non plus, et puis petit à petit, tout au long de la grossesse, il a aimé, de plus en plus, et aujourd'hui il adore !!![ ]
|