Oh oui, cela fait fondre nos coeurs de maman Angèle dit des "t'aime" avec un gros calin à la clef
|
|
C'est bien que ta puce n'est rien de grave.
|
ce n'est jamais très rassurant comme expérience. Pour BB2 donc Angèle qui va avoir deux ans, le risque était de 1/119 donc on ne s'est pas posé la question longtemps. Le gygy a été rassurant, plusieurs paramètres rentrent en compte dont l'âge et il nous a dit que dans 98% des cas tout allait bien.
Enfin le jour J on en menait pas large mais bon tout s'est bien passé , 24H totalement allongée et puis 1 semaine tranquille (ma mère gardait la grande).
Cela reste très angoissant comme examen car pleins de questions se posent : risque lié à l'examan lui-même, santé du BB...
enfin méange toi avant et après et pleins de
|
La même en plus gros j'espères.
|
un petit goût d'été :

c'est le lac de Sainte Croix du Verdon, notre piscine préférée.
|
Allez je me lance, d'habitude je sous-marine mais là le sujet est rigolo et pas prise de tête.
Eh bien, la blonde Marie, elle fait un peu nunuche, femme-enfant qui rêve encore au prince charmant. Bref j'ai du mal.
Caroline (la petite brune), tout comme vous; rigolote, simple, plutôt bonne copine mais peut être un petit côté "chef".
Karine, elle peut énerver d'ailleurs elle m'ennerve un peu, mais si vous l'écoutez bien, elle assume ce qu'elle est et semble moins pouffe qu'elle n'y paraît.
|
C'est un début d'hievr pas facile en espérant que les microbes vous laissent tous tranquilles pour Noêl.
|
|
Maintenant j'habite à Draguignan dans le Var
|
Oh oui. Nous avons vu cela aux infos régionales. Mon frère qui avait des livraisons à faire sur Antibes a été bien embêté (je suis originaire de Cagnes-sur-Mer, la ville voisine). Mais quel régal pour les enfants.
|