|
|

|
je poste vite fais car je dois partir au taff à 9h et je reviendrais lire vos réponses après 11h
hier je n'ai rien fais de bien calme de toute la journée et depuis l'aprem j'ai qqs saignements rien de très important mais qd même au début marron foncé et là un peu plus rouge pas de douleurs particulières comme d'ab quoi
je m'angoisse car je suis seule zom ne rentre que demain midi mon gygy est en vacances jusqu'au 13 mon medecin de famille ne travaille pas le jeudi
je pensais aller aux urgences ce soir après mon boulot à 16h vous croyez qu'ils vont m'examiner ou c'est mieux d'aller à la maternié ils ont tous qu'il faut eux ???
vous me conseillerez quoi ???
mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
coucou zounette!
oui je serai toi j'essaierai d'aller aux urgences. cela peut etre un decollement de placenta, j'ai une amie qui a eu ca et elle a été mise au repos complet pour que ca ne s'agrave pas alors voila vas aux urgences, tu seras soit rassuré, soit renseigné mais ne prend pas ces saignements à la legere. tu es enceinte de combien? http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
les urgences! tout saignement n'est pas forcément grave mais nécessite une consultation d'urgence, c'est la règle. Tiens nous au courant!
|
|

|
Moi je dirais Maternité enfin c'est ce que me disais mon gygy si un pble apparaissait,il me disait de ne surtt pas aller aux urgences et de monter direct voir les SF..
apres il faut que tu vois si c'est possible dans ton hopital sinon va aux urgences mais là tu risques d'attendre sachant qu'a la maternité les SF te prendront peut etre plus rapidement tiens ns au courant Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Ben j'ai pas tenu ce soir à midi je suis partie aux urgences
vercidt : saignements du col mais pas abondants par contre à 'écho la sage femme a vu le sac embryonaire 11 mms mais pasd'activité cardiaque... ça arrive car elle trouve que c'est pas si vieux que je pensais mis bon elle n'est pas si positive que ça ....
ils veulent me revoir mercredi prochain mais je dois me préparer au pire
là je suis allongée je me repose mais je ne me fais pas bcp d'illusion ....
merci pour votre soutien .... mon CJ de rébélion

|
|

|
Si elle n'a vu que le sac embryonnaire, c'est qu'il n'y a pas d'embryon encore de visible ? S'il n'y a pas d'embryon encore de visible, c'est tt à fait normal qu'on ne puisse pas voir d'activité cardiaque ... Qd j'étais enceinte de Clémentine, j'avais eu pls acho au tt début car je saignais rouge. Tt comme toi, isl associaient ça au col. Un madri, elle avait vu le sac qui avait grandi et le samedi suivant un embryon de 6mm était apparu avec son petit coeur qui battait à ma Clémentine ! Tu es à 8SA ou a 10 SA ? Ta grossesse est peut-être plus jeune que ce que tu pensais ?
Courage...
|
|

|
c'est ce qu'on m'a expliqué ...
je ne sais absolument pas quand j'ai ovulé ....
merci mon CJ de rébélion

|
|

|
zounette mp
|
|

|
Zounette j espere que tout ira bien pour toi les filles ont sans doute raison bon courage

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
merci ............ mon CJ de rébélion

|
|

|
Reste positive !!! tu as sans doute ovulé plus tard que prévu !! et repose toi bien !

Maman de :

|
|

|
Zou je te téléphone !
reste calme et positive
si tu as besoin tu sais où me joindre
|
|

|
merci
So je suis avec zom ça va merci..... mon CJ de rébélion

|
|

|
reposes toi bien et tiens nous au courant. Bisous Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui....De mon expérience perso le sang n'est pas bon signe, mais je connais un grand nombre de femme qui ont saignés en début de grossesse et tout allait bien alors je peux pas te dire grand chose d'autres que "il faut attendre" je sais que c'est dur pour l'avoir vécu plusieurs fois!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
je pense à toi....
|
|

|
pauvre zounete, je suis vraiment dsl pour toi repose toi surtout

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
merci les filles
cette nuit courte n'a pas été reposante réveil à 4h pour prendre du spasfon et à 6h ... à 7h j'étais dans mon bain bien chaud ça m'a soulagé là plus trop mal mais les pertes n'ont pas arrêté je m'attend au pire de toute façon vu les douleurs j'appelle la mater pour y retourner aujourd'hui
merci pour tout mon CJ de rébélion

|
|

|
oh zounette j'espère que c'est juste un décollement j'ai eu des saignements pour mes 2grossesses pour Victoria c'était associé a de fortes douleurs qui en fait étaient du a des kystes j'espère qu'il en sera de même pour toi plein de gros bisous
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
y'a encore de l'espoir ma belle !!!
|
|

|
j'y vais pour 14h ....... merci mon CJ de rébélion

|
|

|
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
Bon courage zounette j 'espere vraiment que tout ira bien pour toi et ton bebe tiens nous au courant.

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|
|
bonsoir je suis nouvelle sur le site et j'espère que le bébé de zounette va bien et elle aussi d'ailleurs ce post m'a interpelée car je vis en ce moment la même chose mais la différence c'est que j'ai juste fait un test urinaire qui s'est révélé positif et j'ai seulement rdv chez la gynéco jeudi prochain je pense que je suis en train de préparer une fausse couche et cela même avant d'avoir eu confirmation de ma grossesse. j'ai des pertes brunes de plus en plus abondantes et j'ai trés mal aux reins comme si j'allais avoir mes règles.je suis complètement perdue
|
|

|
Pourquoi n'irais tu pas aux urgences ?? Plutot que d'etre perdu ça te permettra d'etre soulagée. Tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
malheureusement Delphine mais c'était un oeuf clair et j'ai fais une FC samedi en 15
va aux urgences comme j'ai fais c'est la meilleure des façons de ne pas attendre ..... mon CJ de rébélion

|
|
|
merci de m'avoir répondu car hier soir j'étais complètement anéantie alors je suis aller me coucher et mes douleurs aux reins se sont passées et ce matin ça va mieux et mes pertes sont trés minimes alors je vais essayer de "déstrésser". il faut dire que je me suis pas beaucoup ménagée ses derniers temps alors comme je suis en vacances je vais me reposer.je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles. c'est une 3 ème grossesse et j'ai 34ans 1/2 peut être que ça y joue. je suis vraiment désolèe pour ta FC zounette et je te souhaite un bon rétablissement
|
|