|
|

|
Je vous avais déjà sollicité il y a quelques temps, merci à celles et ceux qui ont répondu. Nous attendons donc bb n° 2 , le grand frère s'appelle etan. J'étais fixé sur Nathan et le papa souhaitait un prénom italien, nous nous étions mis d'accord sur tino, mais sans grande conviction.(il refusait tous les prénoms répandus style enzo, mathéo, ugo ...). Et à notre surprise, nous venons de découvrir un prénom qui nous plaît à tous les deux, mais j'aimerais avoir des avis, il s'agit de LILIAN ( dont la terminaison se prononce comme nathan). Connaissez-vous des enfants qui portent ce prénom?
|
|

|
Lilian c'est mimi mais sans plus.
|
|

|
je connais un Lilian de 10 ans et j'aime bien ce prénom qui est très doux.[Y][Y][Y]
|
|

|
Nathan est vraiment beaucoup plus beau !
|
|

|
j'adore le prénom Lilian peu commun et plus joli que Nathan!! s'il vous plait à vous 2 foncez estelle Estelle
|
|

|
j ai connu un Lilian qui doit avoir 24 ou 25 ans, maintenant !! il est super gentil et pas du tout sauvage avec les autres... j aime bien ce prenom et a vrai dire, je ne pense pas qu il soit bcp donné ! et comme dit estelle, si il vous plait a tous les deux n hésiter pas !! c tellement dur de se mettre d accord !!!

|
|

|
je n' aime pas les deux prénoms lilian et nathan, désolé !!..alors je préfere lilian pour vous !!
|
|

|
Vous avez tellement raison, qu'il est dur de se mettre d'accord! Nous aimons beaucoup ce prénom avec le papa mais j'espère que les gens ne font pas d'erreur sur la prononciation. ( genre lilian-e comme killian). J'ai l'impression moi aussi qu'il n'est pas trop répandu. Enfin, on en reparle ce soir avec le papa... et le grand frère, mais j'aimerais encore avoir vos avis. Merci
|
|

|
moi j'aime beaucoup. Je ne pense pas qu'il y est d'erreur de prononciation car même si c'est un prénom peu répandu il y a quand même lilian thuram dont tout le monde a plus ou moins entendu parlé.
|
|

|
J'aime bcp et je le préfère largement à Nathan ! Bon courage [ ]
|
|

|
Lilian et Nathan sont 2 prenoms que nous avions aussi choisi pour notre fils Lucas je les aime bokou tous les 2 tres bon choix[Y] bon courage gigi
|
|

|
Lilian :très joli prénom,que j'imagine aussi bien sur un enfant qu'un adulte :bon choix[Y] Je pense qu'il est moins répandu que Nathan
|
|

|
je connais un petit lilian qui a aujourd'hui 4 ans. C'est un prenom sympa et Lilian est un petit garçon plein de vie.
|
|

|
J'aime bien le prénom Lilian. en plus j'en connais un (21 ans) il est mignon et très sympa.
|
|

|
J'aime bien Lilian, sans doute parce que c'est l'un des peu nombreux masculins en -an que personne ne prononce "-ane", à cause de Lilian Thuram et même parce que Liliane au féminin est même plus connu (un peu comme Florian, j'espère que personne n'oserait le prononcer "Floriane"!) Et puis, Lilian est assez répandu mais bien moins que d'autres. Donc à mon avis foncez!
|
|

|
de plus je trouve que Nathan ressemble trop à Etan donc LILIAN
|
|

|
et si bb 2 ne doit pas tarder, c pour quand alors ?

|
|

|
alors moi je dis oui tout de suite pour LILIAN je le prefere largement a Nathan ki est trop commun pour moi.
|
|

|
Pour répondre à Cléa, le terme est pour le 10 avril, mais selon le gynéco, ce bb aurait 15 jours d'avance. Alors, sauf s'il refusait de venir tout de suite, ça semble être une question de jours, d'où la légère pression pour le prénom. Bon, j'espère que nous aurons le temps d'en parler ce soir avec le papa pour prendre enfin une décision définitive.
|
|

|
bravo pour LILIAN
|
|

|
Oui, Lilian c'est vraiment sympa. Et je ne pense pas non plus qu'on le prononce Liliane. Même s'il est peu répandu, il est quand même assez connu...
|
|

|
Lilian c'est tranquille, ça fait calme, Nathan j'aime moins
En prénom à consonnance italienne il y a le choix si Tino c'est bof pour vous maintenant ! Lorenzo, Vincenzo, Mario, Marco, Fabio, ....
Biz
|
|

|
Nous n'avons toujours pas vraiment décidé, malheureusement! Le papa aime toujours les prénoms italiens, il m'a proposé antonio, que je trouve plus joli que tino. Autrement, il préfère lilian à nathan. Quel est votre avis entre antonio et lilian?
|
|

|
Lilian -> Moins courant ; j'avais jms entendu ...
|
|

|
Antonio ? J'adore [Y][Y][Y]
|
|

|
toujours pour LILIAN !!!!!!!!!!

|
|

|
Lilian [Y][Y][Y] comme je l'avais déjà dit Antonio je n'aime pas du tout
|
|

|
Que pensez vous de Tijani ?
|
|

|
Merci pour ta proposition, Nadia ,mais je préfère Antonio à Tijani.
|
|

|
prenoms italiens : VALERIO ANTONELLO CLAUDIO ANDREA PIERO GIOVANNI ET PLEIN D AUTRES!!!
|
|

|
Je reste sur Lilian!!
|
|

|
Et pourquoi pas Lilio ??
|
|

|
salut moi j'avais un oncle qui s'appelait Lilian il etait tres drole,il avait beucoup d'humour,mais il nous a quitter il y a 7 ans d'un cancer alors qu'il n'avait que 43 ans ,je trouve que c'est demodé Lilian je prefere Nathan,
bon courage et tiens nous au courant quand bb sera la ,
|
|

|
Je suis surprise que ce prénom paraisse démodé, je n'en ai jamais connu, mais en effet, d'une région à une autre, les choix de prénoms sont souvent différents. Ca me rassure aussi de voir que certaines connaissent des personnes de ce nom à différents âges et que cela ne soit pas choquant. Bon, il semble que notre choix soit fixé sur lilian, mais je m'attends toujours à des rebondissements jusqu'à la naissance. Mais merci de continuer à me donner vos avis.
|
|

|
Moi j'aime bien Lilian et je préfère aussi prononcé -an. Je pense pas que les gens feront trop d'erreurs, parce que sinon, ça sonne très féminin. Bon choix.
|
|

|
je pense que c'est un bon choix j aime bcp!
|
|

|
c'est sympa Lilian, J'aime aussi Dorian, Tristan, Elian que j'ai découvert il y a peu de temps (mais ça ressemble peut-être trop à Etan...) Comme prénom italien, j'aime beaucoup Giorgio et Angelo. Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant!!
|
|

|
je connais un Lilian de 35 ans environ...et je n'aime pas trop.... Mais je prefere sans hesiter lilian à Antonio beurk beurk beurk (enfin c mon avis!!)

|
|

|
je reste sur Lilian comme je l'ai deja dis.
|
|

|
ALLEZ PLUS QUE 15 JOURS !!!!!!!!! sinon je reste toujours sur Lilian bonne fin de grossesse et tiens nous au courant du choix definitif et de la naissance du petit bout !!!!!

|
|

|
lilian s'est mimi comme tout j'ai une voisine qui a appeler son fils lilian et il doit avoir 1ans si toi et ton marie vous etent d'accard sur se prémon faut le garder dèja pas facile de trouver un prémon qui plait soit au père ou a la mére et bon courage bientot la fin et tient nous au courant[<:o)]
|
|

|
ANTONIO C PAS MAL AUSSI ,MAIS SI VOUS AIME LILIAN APPELE AINSI APRES TOUT C VOTRE CHOIX, il fo faire des choix DANS LA VIE ALORS ALLEZ Y ET BON COURAGE BON ACCOUCHEMENT
|
|