|
Il n'arrivera sans doute rien, alors pas d'inquiétudes pour rien.!! Mais c'est une très bonne idée de bouger le moins possible à compter de maintenant. Boire BEAUCOUP d'eau aussi... j'étais à l'hopital à compter de 26 semaines avec des contractions et j'ai appris que les contractions cessent (ou seront moins aptes à commencer?) si on est très bien hydraté. Pour ce qui est du choix de prénom, j'ai appris hier que ce sera une petite fille, alors la question ne se pose plus.
|
|
Merci. La soeur de Chloé s'appelle Alexandra. Je sais que peu de gens connaissent les significations des prénoms, mais j'imagine qu'un jour cet enfant va se demander quel est la signification du sien (il me semble que nous le faisons tous?) et j'ai peur que ce soit étrange pour lui, effectivement à cause de la soeur jumelle d'Alexandra qui est décédée (et que son nom à lui veuille dire "jumeau"). Enfin... je déteste les diminutifs "tom" et "tommy" et j'ai peur que les gens vont utiliser ces noms si on l'appelle Thomas, alors on va peut-être passer sur ce nom pour cette raison. Bonne chance avec la grossesse et les jumelles... fais bien attention.. surtout beaucoup de repos. Évidemment, tu dois savoir que le plus grand risque est un accouchement prématuré et de très petits bébés alors l'idéal c'est de rester coucher le plus possible après 24 semaines.
|
j'aimerais beaucoup votre avis....
J'attends un bébé en octobre. J'ai eu des jumelles l'année dernière, par contre l'une d'elles, Chloé, est décédée après 10 jours. Je ne connais pas encore le sexe du bébé, et nous avons déjà un nom de choisi si c'est une fille. Nous avons décidé qu'elle portera comme 2ième ou 3ième prénom, le nom Chloé, en souvenir de sa soeur décédée (par contre elle aura un premier prénom bien à elle).
Voici ma question - si le bébé est un garcon, un des noms que nous aimons bien est Thomas. Je viens par contre de réaliser que Thomas veut dire "jumeau". Est-ce approprié de nommer notre bébé ainsi si c'est un garcon?
|
|
Moi aussi, définitivement Juliette!!!
|
|
Merci à toutes. Évidemment, nous avons hâte d'accueillir ce nouveau bébé, pas en tant que remplacement pour Chloé, mais en tant que nouvelle personne. Ce qui est étrange pour nous, c'est que nous avions toujours voulu 2 enfants (seulement), alors nous ne pouvons nous empêcher de penser que ce nouveau bébé sera né à cause de Chloé. Notre autre petite fille s'appelle Alexandra. Comme autre choix de nom pour le nouveau bébé, nous avions songé à Raphaelle, Charlotte, Gabrielle ou Évangeline. Certaines d'entres vous m'ont déjà fait part de vos commentaires au sujet de ces prénoms dans un message précédent, mais peut-être votre opinion changera-t-elle vu les circonstances??
|
|
Merci beaucoup!!! Je pense que vous avez bien raison. Peut-être lui donnerons-nous Chloé comme 3ième prénom.
|
J'ai eu 2 petites filles jumelles il y a un an. Malheureusement, suite à des complications, l'une d'elles est décédée après 9 jours. Elle s'appellait Chloé Séona. Je suis à nouveau enceinte et dans l'éventualité ou j'aurais une autre fille, je me demande si il serait approprié d'appeller celle-ci Séona (son premier prénom). Par contre, je me demande s'il serait trop étrange pour une petite fille de voir son nom sur une tombe??? Ou risque t-elle de croire que nous l'avons nommé ainsi pour tenter de remplacer sa soeur?? Je considère utiliser ce nom pour rendre en quelque sorte hommage à Chloé, mais aussi parceque c'est le nom de ma grand-mère. Qu'en pensez-vous??
|
|
Moi aussi, définitivement Léna
|
|
Bonjour.
Lequel préférez-vous parmis les noms suivants (je sais, ce sont tous des noms plutôt traditionnels...)
Charlotte Giselle Brigitte Evangeline Raphaelle Séona Gabrielle
Merci!!
|