tes images doc + tes wakou + tes pokemons ça fait combien FPC mais juste pour info pour le moment
Ils sont en bon état ?
|
Angelife Sandra Kiki33 didinette Vanina Take-it Evelyne.20 Aleant Fab Barbara matcleor sarah celinette sannic etoal *christelle* Baba à la crème maly Vieille bique Véro44 Angie76 Divylle pese personne lillibellule elicec Pium Mary_poppins Nagoya Chabeli_ta b@nou jess 13 lilinsa thefalballa suzonrémi boogie nokiew korrigan2 Nouba zoe36300 Koccin'Aile Marina Angel 25 Zounette alawine stephanied anna & ses puces aurelias
|
Suzon n'a jamais cru au père noêl à mon grand désespoir, à 2 ans elle nous a dit que le père noël c'était une blague
Rémi nous a dit cet été donc à 5 ans que le père noêl n'existait pas, je ne sais pas comment il est arrivé à cette conclusion, l'an dernier il était encore à fond dans le truc
En tout cas, même si le père noêl n'existe pas ici on croit à la magie de noêl
|
pas facile la vie de nos jours
|
merci
Je demande parce que je n'ai pas réussi à la caser et peut être que nous allons le garder mais je ne veux pas de bébés donc si ça avait été une femelle ça aurait été plus difficile car l'opération coûte bonbons !!!!
|
|
pas un bébé non, au moins un an
|
le derrière du chat qui squatte ma terrasse depuis 3 semaines
|
voilà, mâle (castré ?) ou femelle ?
J'ai pas su faire mieux pas très coopératif ..
|
Je réponds mais j'y revidndraisen y réfléchissant régulièrement
Passe-temps favoris : farniente
Aimez-vous lire ? Quoi ? Oui, romans policiers britanniques
Ecouter de la musique ? Quoi ? oui, Micka, Cabrel, Clerc, rap français (soprano par exemple)
Aller au cinéma ? Voir quoi ? les films pour enfants uniquement
Loisirs créatifs pratiqués : aucun, je suis nulle en création !
Tour de cou : faut que je mesure
Tour de poignet : faut que je mesure
Où passez-vous Noël ? Avec la famille, les amis ? Cette année Dans le Jura aux Rousses avec JC et les enfants
Comment avez-vous l’habitude de décorer votre intérieur (ou votre extérieur...) ? Même décor depuis 10 ans que j'y habite. Murs blancs. Reproductions (dessins) d'oiseaux et de fleurs sur les murs en cadres bleux
Quels sont les mets (généralités) au menu et appréciés de tous ? pâtes
Quels sont les éventuels mets non appréciés par l’un ou l’autre des convives ? fromage
Quelles sont vos « habitudes culinaires », votre « touche personnelle culinaire », lors du réveillon (traditionnel, sucré/salé, exotique, italien, russe, buffet froid, chicissime...) ? Nous ne faisons pas réveillon
Y a-t-il un petit cadeau qui vous ferait plus particulièrement plaisir qu’un autre ? ça ne me vient pas là maintenant
Couleurs préférées étillantes
Couleurs détestées : marron
Saveurs et odeurs préférées : sucrées
Saveurs et odeurs détestées : sais pas trop
Allergies éventuelles : pas que je sache
Swaps auxquels vous avez déjà participé : aucun
Etes-vous prête à envoyer à l’étranger ? préfère pas (petit budget)
Que ne faut-il absolument pas vous envoyer ?
Un petit mot, des petites infos pour votre swappeuse :
|