|
|

|
c'est le dernier épisode ou pas de Sexe and the city qui passe la?
|
|

|
ouaip Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
oui !
eh moi j'ai vu le film !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
génial la conclusion est
|
|

|
ah ben je vais me le matter, vu que seb est au lit ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah voyez le blond là ? le mec de samantha ? ben dans le film il........ " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:génial la conclusion est 
attends de voir le film ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Sand vient de me dire la meme chose
|
|

|
et voilà, BIG son prénom, c'est JOHN !!!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
elle l'a vu ?? elle a aimé ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:elle l'a vu ?? elle a aimé ??
hannn la fin ça me ferais , je kiffe ça race à cette série
|
|

|
j'adore la série et le film est "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
moi c'est la fin de friends que j'arrive tjrs pas à digerer, mon cousin le fana de madonne, qui va au concert il a ttes les saisons en dvd! j'crois que je vais me les copier ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nous aussi, on est fan de friends dis donc, niniseb, on est faite pour s'entendre sur canalsat, le midi, ils repassent friends sur comedie, des épisodes qu'on a vus et revus, mais on est toujours aussi MDR "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
|
|

|
Citation:dis donc, niniseb, on est faite pour s'entendre
ouais j'crois, une soirée pyjama glaces et friends ça te dit ??  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
friend c super , les derniers episodesc les meilleurs mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
j'accroche pas Friend
|
|

|
ben on t'as pas invité à ma pyjama party non plus hein !
bon s'tu veux on en fait une pour sex and the city, masi une cagoule party alors ! j'voudrais pas me faire taper par dame sannic! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
chouette, j'ai jamais été à une pyjama party "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
|
|

|
Citation:Rhooo moi j'me ferais bien une soirée pyjama/pizza/ Grey's Anatomy !!!!!!!!!
ah mais carrément mary ! moi aussi ! pis avec du sucré hein, sinon c'est pas assez chouette ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|