12 mois pour les hauts , certains commencent à etre un peu justes mais ça va
Grand 6 mois ou 12 mois pour les bas, mais les 12 mois sont trop grands je retrousse
18 mois pour les bodies
9 mois pour les pyjamas, 12 mois c'est vraiment grand pour les jambes
A vue de nez, Louis doit faire 8K500 pour 68/69cm
|
Statut : en cours de constitution
Je n'en dis pas plus MDRRRR
Normalement, il part début de semaine prochaine, l'envoyer trop tôt, c'est susciter la tentation d'ouvrir trop tôt
|
moi aussi la premiere j'adore
Il a beaucoup changé d'un coup, c'est les cheveux, t'as mis de l'engrais ou quoi ....moi le mien ça pousse lennnnnnnnnntement
ils sont toujours aussi attendrissants tous les 3
|
MDR
moi y aurait encore l'utilité, vu que monsieur ne tient pas assis
pour rouler, il roule.......mais bon faut pas lui en demander +
|
non vraiment je vois pas D. avec une autre femme MDR
et oui, madame est tres forte en gueule ....mais c'est comme les chiens, elle aboie, mais elle mord pas
bon on verra bien, j'attends et je tends le dos
|
je le souhaite sophie
il y a trop de divorces autour de nous en ce moment
|
ben dans le sud, vous montez vite en mayonnaise....enfin en rouille
Je pense aussi que pour un pb de santé ils seraient venus à 2 . L'idee m'a effleurée car vero a eu des malaises lors de nos derniers sejours, son coeur s'emballait .
Du coup, y a des petits trucs qui me reviennent. Pour nouvel an, je leur ai demande ce qu'ils faisaient il y a un mois, elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fixé, mais qu'ils iraient bien en irlande ( sinon ils le feraient à cahors )
hier je lui en ai reparlé ( nous on est pas decide non plus ), je lui ai demandé s'ils allaient en irlande, elle m'a repondu tres laconiquement, et ne m'a pas proposé de descendre à cahors, ce qu'elle fait toujours
|
Citation:Du coup là je me prélasse sur mon canapé en train de regarder la téloche (Feux de l'amour transpire )
abus signalé
|
c'est celle de cahors
punaise , soit c'est un pb de santé, soit de couple....je penche pour le 2eme, parce que je sais que son homme n'est pas d'astreinte, je connais son planning et on avait prevu ce we ensemble en consequence !
ils ont des coups de gueule, mais ce sont des gens du sud , c'est normal, et ils s'adorent depuis 20 ans !
raaaaaaaaaaaah j'aime pas j'aime pas j'aime pas
|