|
|

|
Dieu-Donne Draegon Drysdale Dyaman Élie-Boucher Elvis : Prénom de mon fils aîné 24 ans Emmoth Ermenfroy Éromoselle Feberley-Dufort Fergus Fiacre Figaro Fode Fox Freedom : Nom donné à un pigeon qu'on a sauvé Gauthier :Il est loin d'être bizarre! Gédéon Glade Harbour Huu Jaghr Jaimon-Lebron Tuscan Japheth Jasper-Cadoret Jeet Jériko: Un célèbre trompétiste!!! lol Jésus : Je crois que c'est un prénom qui a au moins .........2000 ans Jivan-Bolut Jonael Joshbin: Tiens!! C'est avec un B, je croyais que c'était un P!! Judah Justice : J'ai connu un Docteur qui portait ce prénom, mais vous êtes trop jeunes pour l'avoir connu vous, les filles!! Kain-Royal Luduc Western
Chez moi il y a Adonis et Hélios, mais j'aime bien aussi Jasmin, il y a des prénoms dans ta liste qui ne sont vraiment pas ou plus portables!
|
|

|
Gauthier est celui que je préfère.
|
|

|
AÏE!! Il y en a quand même qui sont étranges à porter!!
|
|

|
Gauthier je connaissais. Jésus...ben... c'est un prénom hyper courant en Espagne, mais chez nous  Sinon y en a des rigolos dans ta liste comme Figaro! A la limite vue les tendance du moment Jonael pourrait passer. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
A propos de Jesus, mon frère s'appelle Joseph, et dans un tournoi d'échec il s'est retrouvé à jouer contre un Jésus ! Joseph contre Jésus, on a bien ri !
|
|
|
Peuvent passer chez nous : Gauthier (j'aime bien) Dieu-Donne (existe également chez nous) Gédéon (j'ai du mal quand même) Elvis (le king ?) Jériko (c'est espagnol ?) Jonael (j'aime assez ce style de prénom)
Les trop bizarre : Jeet (27) Draegon (un dragon ?) Élie-Boucher (non c'est Elodie Bouchez) Fergus (me fait penser à fergie, fergusson) Fiacre (c'est un nom commun) Huu (dada) Tuscan (tucson, c'est ma voiture) Jésus (toujours pas croyante mais cela reste un prénom au moins) Judah (le traite, mais c'est également un prénom) Joshbin (il est gaucher non ? mais avec un p) Justice (avec droit, avocat et juge) et pourtant j'adore le prénom Victoire Western (les films)
Le reste se passe de tous commentaires
|
|

|
Dieu-Donne : comme le comique ?? Pas facile, trop religieux, connoté Draegon : dragon ?? Drysdale : ??? Dyaman : émail loll A la limite, je préfère Rubis ou Emeraude Élie-Boucher : comme l'actrice Elodie Bouchez...Ou Elie est bouché/boucher Elvis : trop Presley mais portable. J'en avais un au lycée Emmoth : ??? Ermenfroy : j'ai froid Éromoselle : dur Feberley-Dufort : on dirait un nom de rue Fergus : nom de famille Fiacre : une voiture pour moi Figaro : les noces Fode :?? Fox : renard, samantha, cinéma Freedom : pas facile Gauthier : oui Gédéon : du même type que merlin, lancelot et Cie Glade Harbour : et Pearl pour la fille?? Huu :à dada sur mon bidet Jaghr : ça se prononce comment ?? Jaimon-Lebron : pareil, nom de rue Tuscan : ?? Japheth : ?? Jasper-Cadoret : nom de rue Jeet : ?? Jériko : pour moi, ça s'écrit jéricho Jésus : dur, trop connoté Jivan-Bolut : nom de rue Jonael :mouis pourquoi pas ?? Joshbin : no comment Judah : un peu traître tout ça Justice : trop lourd Kain-Royal : Royal canin Luduc : nom de marque Western : spaghetti ou nom de chien aussi
les seuls portables sont Janael et Gauthier pour moi. Beaucoup ont l'air de noms de famille composés...
|
|