Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suite de la t°,… - Forums Familles

O°Alison°O
Suite de la t°,…
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 20:06

J’ai passé une nuit très dure mais la journée,…

Donc voila vers 23h elle s’endors avec du mal, moi j’ai du mal a m’endormi vers 1h je sens qu’elle chipote dans son lit je regarde de nouveau brulante je prend sa T°38.8 je lui mais un suppo et lui redonne un bain sa la calme elle me fait des risettes ma petite puces elle a mal j’essai de la câline vers 3h je lui donne son bibi le suppo a fait essai et elle s’endors je m’écroule avec elle, 6h je sens que sa va pas trop et oui T°39 je lui remet un suppo la prend et elle s’endors sur moi je somnole mais sa me tracasse, je me sens désemparé je décide d’allé au urgence,…

Vers 7h elle commence à gémir je me dis je file aux urgences, une infirmière arrive m’installe elle me dit de la déshabille pour prend sa t° elle est tout marbré bleu, et la 39.7 j’en peux plus je craque je pleur, ma chérie est pas bien, verdict on monte en pédiatrie.

La pédiatre me dit qu’elle a surement un petit virus mais il faut regarde a tout, on lui fait prise de sang, on lui mais une perf qui on eu du mal de poser je vous dis pas l’état de son bras, elle m’on même fait sorti tellement elle pleur,…et elle me dit qu’on doit lui faire une poncions lombaire quelle est trop petite qu’il faut regarde a tout, je m’écroule encore plus, je pleure elle me rassure mais rien à faire, les infirmière sont super gentil me rassure mais moi, sa va pas.

1er résultat tout va bien, mais la fièvre est toujours la 38.4 je me sens mal, je suis cassé, je déprime elle me conseil de rentre me repose, j’ai du mal mais je suis rentré mais depuis je pleure je m’en veux d’avoir laisse ma princesse là-bas, je me sens une mauvais mère,…

J’avais besoins de vidé mon sac désole,…

Sad
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

Cricri.B
Suite de la t°,…
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 21:00

Oh Sad

J'espere qu'elle ira vite mieux et qu'ils trouveront ce qu'elle a trefle trefle trefle trefle

Non tu n'es pas une mauvaise mere, sinon tu ne serais pas dans cet etat. Mais je pense qu'il est important aussi bien pour elle que pour toi que tu essaies de te reposer un peu.... meme si ca doit pas etre evident....je serais surement ds le meme etat que toi Rolling Eyes C'est deja pas evident avec martin en sachant ce qu'il a, alors sans savoir quoi...

Allez, beaucoup de courage, tout ira bien, elle est entre de bonnes mains.

Tiens nous au courant !

bisous
Marina .M1
Suite de la t°,…
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 21:28

Ce que je viens de lire me fait monter les larmes aux yeux, je ne sais pas dans quel état, je serai si c'était arrivée a manon. pleure
Non, tu n'es pas une mauvaise mère, ne culpabilise pas de laisser Chelsy seule un moment, elle est j'en suis sur bien entouré et reçois les meilleurs soins possible, de ton côté, il faut que tu te repose afin que ta puce te voit et te sente en pleine forme lorsque tu la retrouvera, il ne faut pas oublier le lien invisible qui vous lie et qui j'en suis sur, lui fait parfaitement ressentir ce que tu ressens,de même, que toi tu as ressentis la souffrance de ta fille. amour
De plus, tu as fait tous ce qu'il fallait faire pour elle, grâce en partie, si je puis dire à cet instinct maternel qui nous est propre à chacune et est si précieux.
Personne n'aurait fait mieux que toi, soit en sur.Thumb Up
trefle trefle trefle pour qu'on trouve vite ce que ta puce a et qu'elle guérisse bien vite afin de rentrer au plus vite dans son foyer si aimant.coeur
bisous bisous

vipazoi
Suite de la t°,…
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 10:04

Sad j'espèrais que ça allait mieux.
tu as fait pour le mieux pour ta puce en la conduisant à l'hôpital et en la laissant entre de bonnes mains.bisous tu n'as pas à t'en vouloir.

essaie de te reposer pourr retourner voir ta princesse en meilleure forme.
tiens nous au courant

trefle trefle trefle trefle pour que Chelsy aille mieux et puisse vite rentrer chez ellebisous bisous
VALdeMalte
Suite de la t°,…
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:44

oh ma grande je suis desemparée,

pauvre puce,

tu n'es pas une mauvaise mere peut etre que ta fille est tres sensible et monte tres vite en fievre.

Elodie m'a fait une grosse peur à 9 mois avec convulsions et tout le tin touin et c t la roseole.

je t'envois mille bisous et des milliers aussi pour Chelsy, ne t'inquiete pas elle a l'air dans de bonnes mains

on est toutes avec toi

courage

Val

*Mich*
Suite de la t°,…
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:03

courage trefle trefle j'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible et que tu va vite récuperer ta puce en pleine forme....bisous bisous
Christelle.K46
Suite de la t°,…
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 17:00

j'espère que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui, que tout va bien pour la petite et que toi tu as pu te reposer.
une maman est avant tout un etre humain, elle doit se reposer pour etre en forme.et puis à l'hopital elle est entre de bonnes mains donc ne t'inquiète pas et ne culpabilise pas.
bon courage

biz
christelle
maman de Maël, né le 16 mai 2008.
O°Alison°O
Suite de la t°,…
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 19:16

bisous merci pour vos messages bisous
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

Annonces Google