Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suis toute excitée !!! - Forums Familles

*Elisa*
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:04

Jump Jump Jump Jump
Bon c'est un détail mais suis WOW ça concerne l'activité extra scolaire de clo coeur

jusqu'à présent elle avait fait de la baby gym 1 an et demi ... puis s'était un peu lassée (euhhhhhh nous aussi Embarassed ) ensuite on lui a fait faire un stage de jardin de glace ... 10 séances sur patins ... au début elle a bien accroché WOW puis ensuite la monitrice et chéri se sont accrochés à leur tour transpire (je vous avais raconté carton ) puis bon ... ça lui a plu mais elle n'a pas réclamé pour y retourner ...

depuis longtemps je pense à la danse mais zhom pensait judo fou ahhhhhhhhhhh ces hommes transpire pis là j'ai proposé uen école hier et verdict ... zhom est ok, clo adore danser donc était ravie de la proposition (même si ce matin elle m'a dit avoir peur de ne pas réussir ... "mais maman je ne sais pas danser" Rolling Eyes toujorus peur de décevoir ma pépette Wink je l'ai rassurée .. .apparemment elle aimerait et donc nous y allons ce soir Jump Jump Jump Jump Jump

j'espère qu'elle va accrocher trefle j'espère qu'elle va accrocher trefle j'espère qu'elle va accrocher trefle j'espère qu'elle va accrocher trefle j'espère qu'elle va accrocher trefle

WOW

tréflez pour qu'elle aime et que cette activité lui permette de s'épanouir amour

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
VirginieToronto
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:12

M'enfin Elisa... Si elle te dit qu'elle sait pas danserVery Happy
Non sérieusement j'espère que ça va lui plaire et qu'elle aura envie de continuerbisous
* Joanna *
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:15

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que tout se deroule bien!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Kely
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:37

Si la prof est plus sympa que l'ifiote de la patinoire elle devrait s'y plaire Thumb Up Thumb Up trefle trefle trefle
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Marionet
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:17

Bon mon coeur pencherait comme ton zom et le judo Mr. Green mais l'essentiel est que Clo adhère à son activité!!
Plein de trefle trefle trefle pour que ça se passe bien, mais sans l'autre nouille du patin ça devrait le faire!!!Thumb Up
°_Vanylle_°
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 21:22

allez clo future danseuse etoile et l'ecole de danse c'est bien pour apprendre donc meme si elle sait pas elle va bientot savoir Wink
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)
Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

Flore*
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 10:06

Jump
j'ai fait de la danse aussi qd j'étais petite, au début c'est ma mère qui m'avait inscrite mais toutes mes copines y allaient aussi et j'adorais y aller!

ça lui a plu???? trefle

sinon t'es pas obligé de nous le dire qd t'es toute excitée... laisse ça à ton zhom Laughing
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
angélik
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 14:56

FloreMr. Green
j'éspère que ça lui a plubisous
DameIsa
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:06

bravo bravo bravo

elle va se faire plein de cops!!! et voudra tout le temps y aller!! enfin moi c'était mon cas! 8 ans de danse.

C'est de la danse classique ou moderne jazz? ou Hiphop peut etre?

Non non de la technonik!!!!

ca va donner a la maison!! j'imagine Aymerick imiter sa soeur!!!Laughing

Aurs2
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 21:02

alors ?

Eliot commence le ... judo !
*Elisa*
Suis toute excitée !!!
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:23

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon ben vendredi porte close Laughing apparemment erreur dans leur message d'accueil ... nosu étions qq familles à nous être déplacées ... apparemment cours très demandés fou

du coup on y va ce soir ... mais je termine tard, ç ava encore être la course ... et clo a un bilan allergo en plus Wink

je vous tiendrai au courant fou
sinon oui pour répondre ... ils proposent modern'jazz, classique, contemporaine, et hip hop bravo

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum