|
|

|
Bon c'est un détail mais suis ça concerne l'activité extra scolaire de clo
jusqu'à présent elle avait fait de la baby gym 1 an et demi ... puis s'était un peu lassée (euhhhhhh nous aussi ) ensuite on lui a fait faire un stage de jardin de glace ... 10 séances sur patins ... au début elle a bien accroché puis ensuite la monitrice et chéri se sont accrochés à leur tour (je vous avais raconté ) puis bon ... ça lui a plu mais elle n'a pas réclamé pour y retourner ...
depuis longtemps je pense à la danse mais zhom pensait judo ahhhhhhhhhhh ces hommes pis là j'ai proposé uen école hier et verdict ... zhom est ok, clo adore danser donc était ravie de la proposition (même si ce matin elle m'a dit avoir peur de ne pas réussir ... "mais maman je ne sais pas danser" toujorus peur de décevoir ma pépette je l'ai rassurée .. .apparemment elle aimerait et donc nous y allons ce soir
j'espère qu'elle va accrocher j'espère qu'elle va accrocher j'espère qu'elle va accrocher j'espère qu'elle va accrocher j'espère qu'elle va accrocher
tréflez pour qu'elle aime et que cette activité lui permette de s'épanouir Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
M'enfin Elisa... Si elle te dit qu'elle sait pas danser Non sérieusement j'espère que ça va lui plaire et qu'elle aura envie de continuer
|
|

|
pour que tout se deroule bien!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Si la prof est plus sympa que l'ifiote de la patinoire elle devrait s'y plaire Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Bon mon coeur pencherait comme ton zom et le judo mais l'essentiel est que Clo adhère à son activité!! Plein de pour que ça se passe bien, mais sans l'autre nouille du patin ça devrait le faire!!!
|
|

|
allez clo future danseuse etoile et l'ecole de danse c'est bien pour apprendre donc meme si elle sait pas elle va bientot savoir  Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
 j'ai fait de la danse aussi qd j'étais petite, au début c'est ma mère qui m'avait inscrite mais toutes mes copines y allaient aussi et j'adorais y aller!
ça lui a plu???? 
sinon t'es pas obligé de nous le dire qd t'es toute excitée... laisse ça à ton zhom On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Flore j'éspère que ça lui a plu
|
|

|
elle va se faire plein de cops!!! et voudra tout le temps y aller!! enfin moi c'était mon cas! 8 ans de danse.
C'est de la danse classique ou moderne jazz? ou Hiphop peut etre?
Non non de la technonik!!!!
ca va donner a la maison!! j'imagine Aymerick imiter sa soeur!!!

|
|

|
alors ?
Eliot commence le ... judo !
|
|

|
bon ben vendredi porte close apparemment erreur dans leur message d'accueil ... nosu étions qq familles à nous être déplacées ... apparemment cours très demandés
du coup on y va ce soir ... mais je termine tard, ç ava encore être la course ... et clo a un bilan allergo en plus
je vous tiendrai au courant sinon oui pour répondre ... ils proposent modern'jazz, classique, contemporaine, et hip hop Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|