Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Suedine 
Total des Messages Envoyés 289
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 août 2004
Dernière Visite mardi 8 avril 2008 15:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je recommence : c'est quoi votre signe astrologique ?
Envoyé : samedi 18 février 2006 07:45
des Statistiques Papate, des statistiques !!!
J't'ai pas dit mais j'travaille en free lance pour l'INSEE Very Happy Very Happy Very Happy
Envoyé : vendredi 17 février 2006 17:36
ptr Krole , pareil pour le mien Very Happy
Envoyé : vendredi 17 février 2006 17:25
Et votre ascendant si vous le connaissez ?
et je veux pas de "gna gna gna, moi j'y crois pas à ces trucs"
ON S'EN FOUT !!! c'est pas la question !!!
Bon allez je commence : euh...en fait je sais pas si je dois le dire ....bon vous prenez pas peur hein ? : scorpion ascendant lion (ah ouai j'avais prévenu c'est du gratiné Very Happy)
Sujet : Qui a déja pris un vol "CORSAIR " ?
Envoyé : vendredi 17 février 2006 17:33
pas de pb on avait pris corsair pour aller à Cuba :nirvana:
Sujet : Les raisons du plantage du forum...
Envoyé : vendredi 17 février 2006 11:56
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet : Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Envoyé : jeudi 16 février 2006 15:06
Grattis pa födelsedagen !!! :gateau:
Sujet : Lettre a un père inconnu...
Envoyé : jeudi 16 février 2006 14:53
Je comprend très bien ce que tu es en train de vivre ...car je l'ai aussi vécu mais ça fait longtemps...j'ai rencontré mon "géniteur" pour la 1ere fois quand j'avais 13ans.
J'espère vraiment que tu pourras le rencontrer car ça fait du bien de connaître enfin sa "2eme partie", même si ça en reste là.
Et ton post me fait aussi terriblement penser à la positiion que je défendais sur les bb Thalys :-/
Suedine
Sujet : Ki comme moi n achete rien pour la saint valentin?
Envoyé : lundi 13 février 2006 14:52
Moi moi moi !!! rien prévu du tout du tout !!!!
Sujet : Est ce que vous n'avez pas peur...
Envoyé : lundi 13 février 2006 14:17
...qu'un jour quelqu'un que vous connaissez débarque sur le forum et connaisse ainsi une partie de votre vie privée (je pense surtout à celles qui écrivent des trucs super perso ).
Je pense à ça parceque l'autre jour je parlais du forum à un copain et il a voulu voir à quoi ça ressemblait. Je lui ai montré rapidos la liste des forums mais il a voulu voir d'un peu plus prêt...evidemment il n'a pas choisi la rubrique "cuisine"...
...mais vdc. J'ai mis un petit post là bas sur les boules de geisha ...je ne lui ai pas montré évidemment mais rien ne dit qu'il ne va pas y retourner vu que maintenant il connait le site et franchement ça me foutrait un peu les boules ! Very Happyevil:
bref c'est pas le sujet (mais c'en est quand même l'origine ).
Donc n'avez vous pas peur qu'une collègue, voisine, copine, tante , etc... se ramène un jour ici ???
Sujet : Les phrases cultes de vos BP ou parents....
Envoyé : lundi 13 février 2006 14:38
Alors
- en me parlant de produits placés très hauts sur les rayons dans un supermarché
"ils étaient inateignibles" Ah ! (pas sûre de l'orthographe (-Smile
- "il (le chien) a attrapé un tic dans le jardin " traduisez par "une tique"
elle est venue quelques jours pour aider à la naissance de Marlène (oui enfin elle a pas beaucoup aidé !) elle voulait repasser une chemise à son fils, je lui montre où se trouve la table à repasser
"il faudra que tu me l'ouvres je ne sais pas comment ça s'ouvre" ben comme toutes les tables à repasser "ah oui mais la miene est toujours ouverte alors je sais plus comment on fait"
Sinon il ya deux ans de cela elle s'était amenée avec des catalogues de tricots et m'avait demandé de choisir quelques modèles qu'elle tricoterait pour Edouard. Non seulemnt elle ne m'a jamais donné un seul des pulls qu'elle m'avait dit qu'elle ferait mais en plus j'ai vu il n'y a pas longtemps l'un d'eux...porté par un autre de ses petits fils (mais du coté de sa fille !) :-/
Il y en a encore plein d'autres dans le même style mais je vais m'arrêter là !