|
a auchan ils expliquent , que à cause de la crise des usines chinoises sont en faillite et ne fabriquent plus ou ont des pb avec leurs employés , du coup des grands groupes comme mattel sont en rupture car les prduits ne sont plus fabriqués
|
je dirais que sur les 3 endroits où ils reçoivent des cadeaux , ils auront une bonne 20aine de paquets chacun - de nous ça doit etre 8 ou 9 - ça va de 10 euros à 100 euros
mais ce sont les 2 seules enfants de chaque coté , ma famille et la famille de zom , donc c'est vrai qu'ils sont très très gatés quand on cumul tante oncle grand parents arrière grand parents cousines etc etc
|
tu faisais vraiment partie de l'ame de ce forum , quel gachis
bonne route mary
|
je suis très triste pour toi sylvie
moi qui était restée sur l'idée que vous partiez au gabon tous ensemble ...
courage
|
depuis janvier 2003 je crois , je faisais une fausse couche et je cherchais des infos
je suis tombée enceinte et je suis aller sur mon chrono puis sur papo mais je ne suis pas très active , par contre je suis toujours venue régulierement depuis 6 ans. mais je ne veux pas trop raconté ma vie sur le net si mettre trop de photos et dans ce cas on est forcement moins connue et moins active
|
on a flashé aussi pour une cuisine noire , pas encore acheté car nous renovons et on a pas fini la cuisine . nous hésitons entre noir et plan de travail "bois clair" , ou gris pour nos murs , ils seront en pierre calcaire blanche que nous allon rafraichir , c'est une vieille maison du fin XIX . au sol j'hésite encore , mais ça ne sera ni blanc ni foncé , ça sera surement parquet chene .
mais j'ai encore de doutes sur le noir de la cuisine , je l'aurais voulu verni mais j'ai peur que ce soit très fragile et le noir mat c'est très beau aussi mais comme nous aurons un toit en verriere j'ai peur que ça "chauffe" un peu le noir
mais je trouve quand meme ça très classe il y a en une très jolie en noire chez leroy merlin d'ailleurs
|
superbe voyage et superbe photos
tu as quoi comme appareil min nikon viens de rendre l'ame et je suis subjugué par le rendu de tes photos ??
|
oui mais je crois que pour les bonnes relations de voisinage ,j'offrirais une boite de chocolats ou un bouquet en disant que ça ne remplace pas le lapin mais que tu es désolée pour lui.
|
ah bah ouui 19h c'est super tot , on a meme commençé à recevoir à cette heure là
ici le reveillon on passe à table vers 10 h
sinon les enfants ont école de 8h à16h30 et on mange vers 19h 19h30 en france
pour le repas je leur prépare un plateau de truc à grignoter , de toute fçon ils veulent jamais passer à table , le plus grand à 8 ans désolée pour les fautes mais je vois rien avec cette crotte de bledimesfesses
|