Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphanie19 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 juin 2006
Dernière Visite mercredi 26 juillet 2006 14:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aidez ma meilleur amie!
Envoyé : samedi 1 juillet 2006 02:13
Je voulais vous dire que la fille de mon amir va s'appeller Rachelle!! Pour le petit elle hésite maintenant entre Noah et Benjamin!
Envoyé : samedi 1 juillet 2006 02:12
Oui mes deux fille vont s'appeller Maélie et Sidalie ou Sidélie ceci nous préoccupe!
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 23:49
Salut! Je vien d'apprendre que ma meilleur amie va avoir un garcon et une tite fille! wow la même journée que moi je sais que je vias avoir 2 fillesVery Happy Elle a besoin d'aide elle Ésite entre Noah, Estébann Yannick, Nathaniel et Benjamin et pour la fille Rachelle, Chelsea, Daphnée merci d'avance!
Sujet : Conseils BB de juillet
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 23:45
Baptiste dsl!
Sujet : Conseils BB de juillet
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 23:45
J'adore Baptise. Mais j'aime mieu Nathan!
Sujet : Danilo
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 23:43
J'trouve ca bizarre Danilo mais le nom que moi sa fait longtemps je vuet donné c'est noah ou Darren
Sujet : Le prénom de vos enfants
Envoyé : samedi 1 juillet 2006 02:19
Dsl je voulasi marqué qui me reste 5 mois. Pour répondre a la question comment on a fait pour savoir les prénoms si vite c'est que j'ai tjrs voulu appeler une de mes fille Sidélie et mon chum devait choisir le nom de notre petite fille et il a choisi Maélie apres que je lui est suggerer il a tombé amoureux de ce nom et pour eu quond leur a dit il adore ce n'est pas tres courant au Québec ce prénom. Le prénom Sidélie je l'ai pris dans un film Américain et j'ai adoré et je connais aussi une fille qui ce nomme Sidalie et maintenant nous hésitons entre Sidélie et Sidalie! mais bon voila! Désolé encore pour mon erreur!
Sujet : Le prénom de vos enfants
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 22:42
J'ai jueste des fille Luna elle a 1 ans et demi et Maelie et Sidélie qui vont naitre dans 7 mois! Mias ma soeur elle a deux garcon qui ce nomme Lucas et Zackary. J'ai une amie elle a 5 enfants....Candy, Jessyann, Léa,Béatrice et Gaelle
Sujet : Ma grande soeur
Envoyé : samedi 1 juillet 2006 04:06
David et Amélie j'aime bien
Sujet : Ma grande soeur
Envoyé : samedi 1 juillet 2006 02:10
J'aime beaucoup StéphanieSmile c'est mon prénomRazz mais j'aime beaucoup Julianne si elle le prenonce en anglais qui fait comme si on dirais Joulianne, Alyson jadore aussi Amélie aussi Alyssa c'est al rpemiere fois que jentens sa mes di je davias choisir je prendrerais Alyson!