ce n'est pas moche mais j'adore pas non plus
|
comme les autres, j'en connais auncune et ça va bien avec les grands
|
j'ai fait mon zhom:
Une Personne Célèbre ? 50 cent lol Un Métier ? joueur de hockey sur glace Une Sensation ? orgasme Un Sentiment ? la joie Une Phobie ? phobie des requins Un Vice ? la luxure Un Défaut ? orgueil Un Rêve ? plus riche au monde Une Qualité ? ponctualité Un Symbole ? il a dit:sex-symbole lol Un Objet Utile ? réfrigirateur Un Dessous Féminin ? un string Un Dessous Masculin ? boxer Un Gadget ? la voiture de batman Une Partie Du Corps Humain ? oreille Une idée Récurrente ? idée de film Un Élément ? feu Une Catastrophe Naturelle ? éruption volcanique De La Nourriture ? escalope de veau Une Boisson ? bière Un alcool ? encore la bière Un film ? Lord of the ring Un Dessin Animé ? les simpson Une Couleur ? noir Mort ? arrêt cardiaque
|
Une Personne Célèbre ? Jennifer Aniston Un Métier ? Styliste vestimentaire Une Sensation ? d'être écoutée Un Sentiment ? fiertée Une Phobie ? des perces oreilles Un Vice ? aucune idée Un Défaut ? trop planifier Un Rêve ? de la maternité Une Qualité ? acceptation Un Symbole ? le symbole du canadien de Montréal!!! (laid mais connu lol) Un Objet Utile ? un chaîne stéréo Un Dessous Féminin ? soutient gorge Un Dessous Masculin ? aucun lol Un Gadget ? un ipod Une Partie Du Corps Humain ? mains Une idée Récurrente ? aucune idée Un Élément ? vent Une Catastrophe Naturelle ? une tornade De La Nourriture ? pâtes Une Boisson ? café Un alcool ? frangelico Un film ? shawshank redeption Un Dessin Animé ? la belle et la bête Une Couleur ? marine Mort ? subite
|
On ne m'a pas parlé du test que malo dit, je vais men informer lors du prochain rendez-vous en génétique
Sinon zhom ne veux pas adopter, il a peur de na pas aimer l'enfant autant que ses enfants biologiques ou que l'enfant nous dise qu'on n'est pas ses parents. Je le comprend oui et non car ça me fait peur aussi mais moi je suis adoptée. Mon père a eu un enfant biologique et a décidé de m'adopter par la suite et m'a toujour assurer m'aimer autant que mon frère...
Et pour le don il ne veux pas non plus...
Il veut du 100% nous ou rien, j'espère qu'avec le temps, ses sentiments évolueront dans une autre direction
|
c'est certain qu'on va passer sur ton chrono ma belle
|
ça s'en vient vite de votre côté hein!!!
Je vois ta réglette descendre, plus qu'un mois et tu nous l'annonce ce +++ 
C'est comme si on vivait la conception avec vous 
|
¨ca doit être le blond mais je comprends pas
|