Bonjour Caroline, Malheureusement le code a expiré. Mais je l'avais trouvé à l'époque en faisant des recherches sur google avec pour mots cléf CODE DE REDUCTION POUR BA BYCOOK ou bien encore BABY COOK MOINS CHER je vous souhaite d'en trouver une à votre tour, mais pendant les soldes, il se peut que cela ne fonctionne pas! bonne chance Stéphanie
|
|
Bonjour à tous et toutes ! Je dispose d'un code de reduction pour un babycook sur le site des 3 suisses. Je viens de recevoir le mien et il m'a coûté 68,95 frais de port inclus au lieu de 110 euros sans les frais de port! si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter avis aux amateurs ! Stéphanie
|
Hello
J'aime pas Flavy car ça me fait penser à la presentatrice TV.. bof En revanche j'aime bcp Lalie (laly moins joli je trouve) Steph
|
|
Hello Moi je vote pour Margaux (c'est le prénom de ma petite filleul). Par contre pour l'orthographe, je préfère de loin une terminaison en -aux. Il faut penser au fait que dans pas mal de langues etrangères, on prononce les terminaisons et -ot ça peut donner "margote", c'est le cas notamment en allemand... Voili Stéphanie
|
|
A mon avis elle est à la mater à l'heure qu'il est !!! Je pense que nous allons devoir patienter un peu pour connaître le verdict ! C'est marrant je la sent bien revenir à Gersende ! ;o) Steph
|
|
Hello Moi Gersende, je ne suis pas très fan... mais Sixtine j'aime vraiment beaucoup !! Je l'avais d'ailleurs sur ma liste mais le papa s'y est opposé... Pour info je suis maman d'une petite Elena de 2,5 ans et d'une petite Meylie de 7 semaines Tiens nous au courant ;o) Stéphanie
|
|
Hallo ! j'aime bcp Julianne ! que ce soit prononcé à l'allemande ou à la française, c'est un beau prénom. moi j'ai vécu un an en allemagne et j'ai une amie française qui elle y vit depuis 15 ans déjà ! Elle a une petite Margaux (prénom pas connu des allemands). Un conseil, ne parle à ta fille qu'en allemand et ton mari qu'en français, c'est la seule façon pour elle de devenir bilingue. Faut savoir toutefois que cela retarde un peu les enfants sur le plan scolaire les toutes premières années, mais que ce retard est comblé par la suite alors rien de bien gênant comparé à l'enorme avantage de pouvoir maitriser deux langues parfaitement ! Stéphanie
|
|
Hello Biscotte c'etait toi Elspeth ?lollll Décidemment tu as le don pour trouver les prénoms à polémiques hi hi A mon avis tu cherches à battre le record du nombre de réponses à un post de forum hein avoue ta faute hi hi Bon Thérèse, c'est vrai que tout de suite ça va penser au père noël est une ordure et son cortège de petites blagues... Il ne faut pas oublier qu'emettre un avis sur un prénom, c'est presque toujours subjectif, alors un prénom aussi marqué que celui là, tu vas avoir du mal à recolter des avis positifs... Objectivement (en faisait un gros effort...), Thérèse n'est pas si moche, mais est-ce vraiment suffisant ? à bientôt (pour ton prochain post, je te proposer "Moche" pour une fille biensûr ! hi hi) Stephanie
|
Hello
moi j'ai pas encore eu de mauvaises expériences, mais c'est vrai qu'à chaque fois je vais comparer les prix sur d'autres sites marchands ou bien en magasin pour me rendre compte. Mais tu as raison de recommander la prudence ! Moi par contre c sur ebay que je me suis fait avoir... Stéphanie
|