Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphanie.H93 
Total des Messages Envoyés 99
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 avril 2006
Dernière Visite mercredi 9 août 2006 08:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : que pensez vous?
Envoyé : mercredi 9 août 2006 08:37

Je viens d'avoir mon second petit mec et le choix du prénom s'est fait 5 mn aprés l'expulsion, quand on a vu sa bouille.

Pour le premier, le choix a été facile, un coup de foudre pour Maël.

Pour le second, plus compliqué. Nous aimions Martin mais déjà pris par des pots proches et rien d'autre ne nous plaisait. Nous l'avons alors appelé Gabin mais sans coup de foudre. on aimait bien ce prénom mais pas comme pour son frère.

Voilà un mois qu'il est là et désormais, ce prénom me plaît beaucoup et je ne peux pas imaginer mon petit bout avec un autre prénom.

Sinon, pour moi c'est Valentin, j'aime beaucoup. Les autres, désolée...

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Sujet : ça y est mon petit bébé est né !!
Envoyé : mercredi 9 août 2006 08:30

Bravo pour ce petit bonhomme. J'espère que Léana a accueilli son petit frère comme il se doit.

J'ai accouché il y a un mois d'un petit Gabin et Maël son frère aîné est adorable avec lui. Câlins, bisous, chouchoutage et protection maximum. Je te souhaite la même expérience, une telle complicité est touchante à observer...

...même si à côté, tout n'est pas toujours rose, surtout avec moi!!!

Je vous souhaite à tous les 4, du bonheur en couches !!!!! Razz

Sujet : indécise...
Envoyé : mercredi 9 août 2006 08:24

J'aime les 3 et je connais 3 p'tits gars prénommés Jules, Lou et Ulysse.

J'aime beaucoup mais mon préféré reste Lou mais sans le P pour éviter les réflexions relatives à l'animal.

Sujet : Nathan Yohan Yaël Maël Hugo Léo ou Yanis ?
Envoyé : mardi 8 août 2006 09:49

Sans hésiter, pour moi c'est Maël, le prénom de mon fils aîné !  Laughing

Sinon, j'aime beaucoup Léo mais c'est trés courant ; les autres, je n'aime pas, désolée.

Sujet : question pour un champion!!
Envoyé : jeudi 27 juillet 2006 08:43

De mon côté, beaucoup de filles : Lylia - Maïa et Lalie (des jumelles) - Clara

Côté mec, il y a eu Flavien - Aloys 

Et GABIN, mon fils qui a 3 semaines aujourd'hui!!!

Sujet : Au secours!!!
Envoyé : mercredi 26 juillet 2006 17:12

Bonjour à toutes, me voilà de retour. Pour celles qui ne me remettraient pas, je suis la maman d'un petit Maël de 3 ans et d'un petit Gabin de 20 jours.

Depuis mon retour de la maternité, je vis un cauchemar avec Maël. Je sais que c'est un site de prénom mais si il y a des amamns qui ont vécu une expérience similaire, je veux bien des conseils.

Maël est une vrai pile électrique et surtout lorsqu'il y a du monde, il répond, devient arrogant, ne nous écoute plus, surtout moi. C'est un rapport de force permanent et là, je suis épuisée.

Bien sûr, je fais attention àç mon comportement avec Gabin mais je l'allaite et du coup, il me sollicite souvent et mon mari ne peut pas prendre le relai. Je pense à arrêter l'allaitement pour consacrer du temps à Maël, pouvoir laisser Gabin et partir juste tous les 2 le temps d'une journée, histoire de se retrouver.

En plus, il refuse de faire la sieste depuis l'arrivée de Gabin alors qu'avant, il dormait 3 ou 4 heures...je vous explique pas l'état nerveux de mon fils passé 15h! Je suis désemparée et triste de voir mon petit gars dans cet état. on dirait un enfant gâté pourri, avec caprices et provocations en prime, c'est l'horreur. Que faire???

Est ce qu'un osthéo peut faire quelque chose? Avez-vous déjà vécu ça?

Merci de m'aider pour moi et surtout pour Maël.

Sujet : Bébé est né...
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 15:13
Bonjour à toutes,

ça y est Gabin est né le 6 juillet 2006 à 12h50.

Il pèse 4kg140 et mesure 52 cm.

Maël est trés fier de son petit frère et nous de nos 2 petits anges.

Bon courage à toutes.

Stéphanie[Wink]
Sujet : je ne dors plus
Envoyé : mercredi 5 juillet 2006 08:39
Salut Sylvie,

le terme est samedi et je n'en peux plus. J'habite dans le sud-ouest et les chaleurs commencent à être insupportables même la nuit!!
Depuis 2 mois, je n'ai pas fait une nuit complète.
- D'abord la quête du bon prénom pour mon petit gars
- Et depuis 3 semaines, je me dis en me couchant , " c'est bon c'est pour cette nuit" et je suis encore là!!!!!

Et j'ai aussi l'aîné à gérer. Il a 3 ans mais a choisi de devenir propre la semaine dernière et du coup, c'est du boulot....mais c'est sympa.

Alors moi ma solution a été la nounou. Je l'y amène tous les jours. Il fait des journées beaucoup plus légères que d'habitude et il est content de retrouver ses compagnons de jeu. C'est plus rigolo qu'avec moi.
Je l'y amène vers 11h comme ça, on prend le temps de déjeuner tous les 2, on se prépare et je l'amène.
Il joue, mange, fait la sieste et dés qu'il est réveillé, vers 17h, je vais le récupérer.

J'ai culpabilisé au début d'être à la maison et de le laisser mais il est content d'y aller.
De mon côté, je n'ai pas de repas à préparer, je mets ma maison en ordre pour le jour J et je fais de bonnes siestes!!!

Voilà, en espérant que ça te donnera des idées.

Stéphanie
Sujet : Côte 2006
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 09:29
Bonjour à toutes, je voudrais connaître la côte 2006 de 2 prénoms :

Gabin et Noé

Peut-on consulter cette côte sur un site internet ? Si oui, lequel ?

Merci
Sujet : classement
Envoyé : mercredi 5 juillet 2006 08:30
Voilà mon top 10 pas forcément dans l'ordre :

Martin

Noé

Gabin

Eliot

Malo

Paul

Pablo

Maël