|
Super félicitation!C'est ton premier?
|
|
Tiffany et si je ne m'etais pas appelé stéphanie c'est celui que j'aurais choisi,ou Fany d'ailleurs!ou Tiphaine!
|
|
J'aime bien! Et ma niece de 18 mois porte ce prénom!C'est original mais pas trop non plus!
|
|
yes c'super,et oui il faut prendre ça a la rigolade et ne pas voir de message trop farfelu et puis t'as raison il est plutot bo gosse!mais chut je suis marié!
|
|
hou la la bien sur que cela se voit !comme le nez au milieu de la figure!tu es enceinte de cmobien,c'est ton premier?bonne grossesse!au fait tu fais comment pour mettre une photo???
|
|
waouh moi j'adore,mais c'est la semaine derniere ou j'ai été bleuffée!oui la c'est sur que MEREDITH a abusé!
|
ROSALIE!c'est tres mignon!
|
|
waouh c'est cool de mettre des photos vous faites comment?en tout cas ils sont mimi vos ti bouts!
|
|
salut on ne se connait pas mais j'ai rigolé car tu a dit de ta puce mini moi et c'est ce que l'on dit souvent avec mon homme!sinon depuis quand tu essye bb2?a bientot j'espere!
|
|
hello ma puce dort dans un grand lit avec une barriere depuis juin et elle est tres contente!
|