Combien vends tu pour tapis d'éveil et nid d'ange ? Comment récupère t'on les articles ?
|
|
Salut les filles,
Pour Idris mon fils de 20 mois, j'étais hyper contente jusqu'au 7ème mois de grossesse, pas une vergeture sans crème. Pas bien du tout. résultat d'un coup ca a explosé et j'en avait plein de ventre. Ca laisse des traces qui sont pas jolies du tout.
je suis à 13 SA, est ce que je dois commencer à appliquer de le crème maintenant ou bien c'est pas la peine étant donné les vergetures de ma première grossesse.
merci de vos conseils et quelle crème puis appliquer.
bisous
Stef
|
je lis souvent vos post, pas par voyeurisme mais lorsqu'on vit dans le bonheur avec nos petits bouts on est souvent loin d'imaginer que personne n'est à l'abris d'un malheur. Je souhaite beaucoup de courage à toute les man'anges et j'ai milles pensées pour leur petits anges. Ton message est rempli d'émotions, et les larmes ont coulé chaudement. Courage et tendres pensées pour ton petit Jules et ainsi qu'a tous les autres petits anges qui protègent leur mam'ange.
|
0,9 mm effectivement. Mais j'ai l'impression que c'est petit je ne sais pas pourquoi. Pour mon fils le gygy qui est nul m'avais fit une echo à 15 SA et avait trouvé une clarté limite à 3 mm, résultat amnio et tritest etc...
|
Alors un petit gars ou une petite princesse, ce serait bien avec Quentin. Et la morpho elle est comment tout va bien ??
|
|
C'est vrai que je ne poste pas souvent, mais je consulte tous les jours pour avoir de vos nouvelles, je répond souvent quand vous donner des CR de RDV. depuis le 14/3 j'ai posté mon CR de RDV des 12 SA et aucune réponse, pas un. Je suis vachement décue. peux être que je vais aller chez les Octobrettes 2007.
|
|
J'ai enfin passé ce midi mon écho des 12 SA. je suis soulagée le cap est enfin passé.
bébé bouge bien, il avait les jambes croisées en position allongée, ca promet. mais l'écho était pas bien claire, je suis décue à ce niveau.
La clarté nucale est Ok 0,09 mm, est ce que c'est pas trop petit, vous vous annoncez des 1,2, 1,3 mm ????? je deviens parano.
sinon ras, tout va bien.
Voili, voilou
bizous
|
|
super, je suis à 12 SA mais c'est très très loin de ça, chapeau c'est beau
|
|
vouahou génial, c'est mon tour cette semaine. J'espère aussi que tout va bien.
|
-> Paqui, RDV gygy le 13/3 -> Tit_crevette, RDV gygy le 20/03 -> Victo42 ,RDV gygy 4ème mois le 15/03 (+écho, il en fait à chaque fois, peut-être saurais-je le sexe !!) -> Stéphanie.E45, RDV 12SA le 16/03
|