Au fait Lotte est un prenom d origine néerlandophone. Ainsi que Ilse. Tandis que Nayika c est originaire d Inde mais je suis vraiment pas sure. En tout cas merci a tous d avoir donné votre avis.
|
|
Je sait pas pour quoi mais ce prénom me fait à un prénom féminin : Cyrielle. Non franchement desolee mais je n aime pas le prénom Cyrian
|
|
Je trouves cela ignoble d'oser appeller son enfant par pareil prénom. Je plains le petit. En esperant que ton amie change vite d'avis à propos de ce prénom. Parce que elle ne pense pas à lui en l'appellant ainsi, il risque de recevoir des moquerie, etc de la par d'autre personne! Non c est vraiment pas possible d'aller imaginer de donner un tel prénom a son enfant!
|
Il y a quelque prénoms masculins que j'aime bien et j'aimerais avoir votre avis sur eux:
- Gavroche - Grégory - Arjuna - Simon - Samuel - Samir - Matthew - Sven - Kyllian - Thibault - William
Et si vous avez d'autres propositions dites les. Pour les prénom masculins j'ai une préférance pour ceux commencant par "s"; peu répendu ou orignaux.
|
|
Océane est plus beau. J avais une amie d'enfance qui s'appellait Oxanna. Océane est plus répendu qu'Oxanna donc cela dépendant de si tu recherche un prenom +/- répendu.
|
Voici mes prénoms coup de coeur: - Ilse - Lotte - Alyssa - Maeva - Marissa - Brittany - Nayika - Malika - Cyrielle - Olivia - Emma - Méganne - Morganne
Dite moi ce que vous en pensez. Et si vous avez d'autres propositions a faire n'hésitez. J'aime en général les prenoms originaux ou peu répendu. Aussi, je trouve que la conconnance en "a" adouci les prénoms.
|
|
Moi j ai une preferance pour Anna, Lisa et Zoé. Je trouves que ce sont des prénoms doux.
|
C est un très bon choix!!!!
|
|
Dans mon entourage, une petite Anaïs et une petite Alicia sont nées. J aime bcp Anaïs. Je préfére Alyssa que Alicia. Mais Maïlys je n aime vraiment pas; Maïlie est plus joli.
|