Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphanie.D363 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 juillet 2006
Dernière Visite jeudi 15 mai 2008 20:03

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ma liste du moment
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 18:47
Au fait Lotte est un prenom d origine néerlandophone. Ainsi que Ilse. Tandis que Nayika c est originaire d Inde mais je suis vraiment pas sure. En tout cas merci a tous d avoir donné votre avis. Smile
Sujet : mon mari me propose...
Envoyé : samedi 19 mai 2007 18:13
Je sait pas pour quoi mais ce prénom me fait à un prénom féminin : Cyrielle. Non franchement desolee mais je n aime pas le prénom Cyrian
Sujet : hannibal?
Envoyé : samedi 19 mai 2007 18:10
Je trouves cela ignoble d'oser appeller son enfant par pareil prénom. Je plains le petit. En esperant que ton amie change vite d'avis à propos de ce prénom. Parce que elle ne pense pas à lui en l'appellant ainsi, il risque de recevoir des moquerie, etc de la par d'autre personne! Non c est vraiment pas possible d'aller imaginer de donner un tel prénom a son enfant!
Sujet : Prénoms coup de coeur
Envoyé : samedi 19 mai 2007 17:58
Il y a quelque prénoms masculins que j'aime bien et j'aimerais avoir votre avis sur eux:

- Gavroche
- Grégory
- Arjuna
- Simon
- Samuel
- Samir
- Matthew
- Sven
- Kyllian
- Thibault
- William

Et si vous avez d'autres propositions dites les. Pour les prénom masculins j'ai une préférance pour ceux commencant par "s"; peu répendu ou orignaux.
Sujet : océane / oxanna
Envoyé : samedi 19 mai 2007 17:48
Océane est plus beau. J avais une amie d'enfance qui s'appellait Oxanna. Océane est plus répendu qu'Oxanna donc cela dépendant de si tu recherche un prenom +/- répendu.
Sujet : Nina ou Méline?
Envoyé : samedi 19 mai 2007 17:42
Je prefere Nina
Sujet : Ma liste du moment
Envoyé : samedi 19 mai 2007 17:40
Voici mes prénoms coup de coeur:
- Ilse
- Lotte
- Alyssa
- Maeva
- Marissa
- Brittany
- Nayika
- Malika
- Cyrielle
- Olivia
- Emma
- Méganne
- Morganne

Dite moi ce que vous en pensez. Et si vous avez d'autres propositions a faire n'hésitez. J'aime en général les prenoms originaux ou peu répendu. Aussi, je trouve que la conconnance en "a" adouci les prénoms.
Sujet : Quels prénoms donneriez vous à votre fille parmis ces 5 prénoms ?
Envoyé : samedi 19 mai 2007 17:29
Moi j ai une preferance pour Anna, Lisa et Zoé. Je trouves que ce sont des prénoms doux.
Sujet : suite de zélie oucésatie
Envoyé : jeudi 27 juillet 2006 20:01
C est un très bon choix!!!!Thumb Up
Sujet : nouveau née
Envoyé : jeudi 27 juillet 2006 19:57
Dans mon entourage, une petite Anaïs et une petite Alicia sont nées. J aime bcp Anaïs. Je préfére Alyssa que Alicia. Mais Maïlys je n aime vraiment pas; Maïlie est plus joli.