|
Profil de l'utilisateur Stéphanie.C707
|
|
| Total des Messages Envoyés |
19 [0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 7 février 2008 |
| Dernière Visite |
lundi 17 mars 2008 14:46 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Elles sont jolies toutes les 2. De mon coté,j'ai craqué pour un modéle bébé comfort...Il est pratique peu encombrant,et il y a du choix niveau coloris...!!!
|
C'est vrai que c'est bizarre,je suis à 21 sa,et depuis 4 jours je crois sentir ma puce qui me dit bonjour...!!!Drôles de sensations... Maintenant je passe mon temps à attendre qu'elle se manifeste encore et encore!!!
|
|
Rare,original mais sans plus...
|
Merci Anneso,je vois que pour toi non plus tout n'est pas rose... Bon courage pour la suite...
|
Merci! Je suis allée chez un autre médecin,il m'a ausculté,et m'a changé le traitement.Il à écouté le coeur du bébé... Je suis mieux! En plus le traitement agit déjà,aprés seulement 2 applications de créme! Pour les antibio,je ne pouvais pas y échapper,et il m'a dit que c'était moins grave d'en prendre que de laisser une infection pulmonaire s'installer... Donc je suis rassurée. J'envisage même de changer de médecin car il est patient,et sait trouver les mots pour réconforter! Bonne grossesse également !
|
Je ne passerais pas pour une mére hyper anxieuse:je le suis!!!! J'ai appeller la gynéco...Et bien sur,elle est en congés et pas remplacée... Je vais essayer de patienter jusque son retour,mais je stresse... Mais bon je vais essayer de me détendre quand même...
|
J'utilisais des gels intimes de pharmacie,puis j'ai pris en grandes surfaces j'ai testé les différentes marques,je me suis arrêtée sur nivéa intima (flacon blanc et vert),en plus l'odeur et la texture sont agréables. Pour ce qui est de la prévention des cystites,ma cousine est "accro" aux jus de cranberry (océanspray) en grandes sufaces,c'est vrai que c'est assez efficace avec 1 grand verre à jeun tous les matins. Moi je prends "cys controle" en pharmacie quand je suis en période à risque:en vacances ailleurs qu'à la maison... Voilà ce que je peux vous dire sur le sujet,par contre pour les mycoses,je ne sais pas quoi faire contre,surtout que j'en déclenche à chaque fois que je prends des antibio...! Bon lavage à toutes...!
|
|
Léanne c'est trés joli,il est dans ma liste aussi...Mais risque d'y rester car le Papa est plus classique...
|
De ce coté là j'ai de la chance,je ne prends pas des seins!Par contre ils me font trés mal!Et j'en ai assez aussi:je peux même en donner...Je fais du 105 E... Mais depuis que je me suis renseignée pour les réduire,j'ai renoncé...C'est trés douloureux et ca laisse des grosses cicatrices (2 filles que je connais l'ont fait).Donc tant pis il faut faire avec,le pire c'est de dormir sur le ventre...et c'est dur de trouver des robes car le bas ca passe mais le haut aïe...ca coince!!!
|
Bonjour!J'ai besoin de vous...! Je suis à 19SA.C'est ma premiére grossesse.Donc voilà:la semaine derniére j'étais malade (bronchite,laryngite,pharyngite);le samedi je suis allée chez le doc,qui m'a prescrit des antibio. Le lundi matin,j'ai cru sentir Bébé,les fameuses bulles qui éclatent et que l'on sent sous la main... Mais depuis je n'ai rien senti... En plus les antibio m'ont déclenché une mycose vaginale...Donc samedi je suis allée chez le doc qui m'a prescrit des ovules et de la créme...Mais les 2 pharmacies ou je suis allée ont été trés surprises de la posologie des ovules:habituellement c'est 1 par jour pendant 3 jours,et là il m'a mit 1 matin 1 soir pendant 7 jours...Et pour la créme,elles m'ont déconseillé de l'utiliser vu que je suis enceinte... J'ai bien lu et relu les "notices",finalement je ne met qu'un ovule le matin et pas de créme... En tous cas le résultat de tout ca c'est que je culpabilise d'avoir dû prendre des médicaments,j'ai l'impression d'avoir "intoxiqué" ma Petite Graine. Et le fait de plus rien avoir senti m'inquiéte... Qu'en pensez vous? Les antibio sont t'ils dangereux pour Bébé? Et est-ce normal de ne pas avoir ressenti ces bulles? Merci. Je suis trés mal;j'ai trop peur...
|
|
|