|
Profil de l'utilisateur Stéphanie.C707
|
|
| Total des Messages Envoyés |
19 [0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 7 février 2008 |
| Dernière Visite |
lundi 17 mars 2008 14:46 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Elles sont jolies toutes les 2. De mon coté,j'ai craqué pour un modéle bébé comfort...Il est pratique peu encombrant,et il y a du choix niveau coloris...!!!
|
C'est vrai que c'est bizarre,je suis à 21 sa,et depuis 4 jours je crois sentir ma puce qui me dit bonjour...!!!Drôles de sensations... Maintenant je passe mon temps à attendre qu'elle se manifeste encore et encore!!!
|
|
Rare,original mais sans plus...
|
Merci Anneso,je vois que pour toi non plus tout n'est pas rose... Bon courage pour la suite...
|
Merci! Je suis allée chez un autre médecin,il m'a ausculté,et m'a changé le traitement.Il à écouté le coeur du bébé... Je suis mieux! En plus le traitement agit déjà,aprés seulement 2 applications de créme! Pour les antibio,je ne pouvais pas y échapper,et il m'a dit que c'était moins grave d'en prendre que de laisser une infection pulmonaire s'installer... Donc je suis rassurée. J'envisage même de changer de médecin car il est patient,et sait trouver les mots pour réconforter! Bonne grossesse également !
|
Je ne passerais pas pour une mére hyper anxieuse:je le suis!!!! J'ai appeller la gynéco...Et bien sur,elle est en congés et pas remplacée... Je vais essayer de patienter jusque son retour,mais je stresse... Mais bon je vais essayer de me détendre quand même...
|