|
Je voulais vous dire que la fille de mon amir va s'appeller Rachelle!! Pour le petit elle hésite maintenant entre Noah et Benjamin!
|
|
Oui mes deux fille vont s'appeller Maélie et Sidalie ou Sidélie ceci nous préoccupe!
|
Salut! Je vien d'apprendre que ma meilleur amie va avoir un garcon et une tite fille! wow la même journée que moi je sais que je vias avoir 2 filles Elle a besoin d'aide elle Ésite entre
Noah, Estébann Yannick, Nathaniel et Benjamin
et pour la fille Rachelle, Chelsea, Daphnée merci d'avance!
|
|
J'adore Baptise. Mais j'aime mieu Nathan!
|
|
J'trouve ca bizarre Danilo mais le nom que moi sa fait longtemps je vuet donné c'est noah ou Darren
|
|
Dsl je voulasi marqué qui me reste 5 mois. Pour répondre a la question comment on a fait pour savoir les prénoms si vite c'est que j'ai tjrs voulu appeler une de mes fille Sidélie et mon chum devait choisir le nom de notre petite fille et il a choisi Maélie apres que je lui est suggerer il a tombé amoureux de ce nom et pour eu quond leur a dit il adore ce n'est pas tres courant au Québec ce prénom. Le prénom Sidélie je l'ai pris dans un film Américain et j'ai adoré et je connais aussi une fille qui ce nomme Sidalie et maintenant nous hésitons entre Sidélie et Sidalie! mais bon voila! Désolé encore pour mon erreur!
|
|
J'ai jueste des fille Luna elle a 1 ans et demi et Maelie et Sidélie qui vont naitre dans 7 mois! Mias ma soeur elle a deux garcon qui ce nomme Lucas et Zackary. J'ai une amie elle a 5 enfants....Candy, Jessyann, Léa,Béatrice et Gaelle
|
|
David et Amélie j'aime bien
|
J'aime beaucoup Stéphanie c'est mon prénom mais j'aime beaucoup Julianne si elle le prenonce en anglais qui fait comme si on dirais Joulianne, Alyson jadore aussi Amélie aussi Alyssa c'est al rpemiere fois que jentens sa mes di je davias choisir je prendrerais Alyson!
|