|
|

|
On parle de toi dans la rubrique "Papotages" ....
|
|

|
Oui, mais piquant ou pas, nous on aimerait connaître la vérité !! tu es Marjo ? tu es Pierre ? tu es Pierre-Luc ? tu es .... ?????? Pas mal de filles (dans tous les forums) ont des doutes... et on aimerait bien savoir ... pour mettre du piquant dans notre journée !!!
|
|

|
Et moi mon nom est Mle Dubouton Marcelle Je vis en Australie avec mon fiancé J. Chirac depuis le 1er/08/1900 Je travaille dans le plus grand zoo de Sydney J'aime le boulguiboulga J'ai 7 filles et j'attends mon petit 8ème Je vis au 98ème étage dans 9m2 J'ai 3 dogues qui s'appellent : pim, Pam, Poum A part çà, je joue au yoyo
Comme tu peux le voir, on peut dire n'importe quoi !
|
|

|
En tout cas je suis d'accord avec Joy désolée!Pour moi je pense depuis un bon moment que tu es Marjo,Pierre...

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Et je pense meme que tu es Charline B52 et j'en passe!!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Non Stef les communications internationales coutent cheres. Mdrrr Ta réponse m'a bien fait marrer Joy. Moi je m'en fouts un peu de cette histoire, mais je comprends qu'on demande. D'ailleurs Joy je trouve que tu poses la question d'une maniére trés franche et courtoise, j'apprécie beaucoup cette attitude.  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Merci Hikaye ! et oui les comm' internationales coûtent bonbon et çà ne se fait pas au boulot ! 2/3 personnes dis-tu ... je pense que nous sommes beaucoup plus nombreuses : va voir sur les autres forums et tu verras, ce n'est pas dis franchement mais beaucoup le pense. Ce n'est ni de la méchanceté, ni de l'arrogance mais simplement qu'on en a assez d'avoir des mythos dans nos posts. Maintenant j'ai écris ce que nous pensions, alors notre opinion est faite et j'en resterai là avec toi. Bonne journée à toutes.
|
|

|