|
|

|
On parle de toi dans la rubrique "Papotages" ....
|
|

|
Oui, mais piquant ou pas, nous on aimerait connaître la vérité !! tu es Marjo ? tu es Pierre ? tu es Pierre-Luc ? tu es .... ?????? Pas mal de filles (dans tous les forums) ont des doutes... et on aimerait bien savoir ... pour mettre du piquant dans notre journée !!!
|
|

|
Et moi mon nom est Mle Dubouton Marcelle Je vis en Australie avec mon fiancé J. Chirac depuis le 1er/08/1900 Je travaille dans le plus grand zoo de Sydney J'aime le boulguiboulga J'ai 7 filles et j'attends mon petit 8ème Je vis au 98ème étage dans 9m2 J'ai 3 dogues qui s'appellent : pim, Pam, Poum A part çà, je joue au yoyo
Comme tu peux le voir, on peut dire n'importe quoi !
|
|

|
En tout cas je suis d'accord avec Joy désolée!Pour moi je pense depuis un bon moment que tu es Marjo,Pierre...

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Et je pense meme que tu es Charline B52 et j'en passe!!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Non Stef les communications internationales coutent cheres. Mdrrr Ta réponse m'a bien fait marrer Joy. Moi je m'en fouts un peu de cette histoire, mais je comprends qu'on demande. D'ailleurs Joy je trouve que tu poses la question d'une maniére trés franche et courtoise, j'apprécie beaucoup cette attitude.  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Merci Hikaye ! et oui les comm' internationales coûtent bonbon et çà ne se fait pas au boulot ! 2/3 personnes dis-tu ... je pense que nous sommes beaucoup plus nombreuses : va voir sur les autres forums et tu verras, ce n'est pas dis franchement mais beaucoup le pense. Ce n'est ni de la méchanceté, ni de l'arrogance mais simplement qu'on en a assez d'avoir des mythos dans nos posts. Maintenant j'ai écris ce que nous pensions, alors notre opinion est faite et j'en resterai là avec toi. Bonne journée à toutes.
|
|

|
Tu m'as bien fais rire aussi Joy... le coup de J. Chirac lollll J'apprécie une chose et je te tire mon chapeau. Tu as au moins le mérite, comme le dit Hikaye (clin d'oeil) de lui demander cash au lieu de faire des messes basses comme ce qui a été fait ce we.
Sinon, ce serait cool qu'on arrête avec cette histoire. Ca devient lassant à force...Soit on ne lui répond pas soit on lui répond. Chacun fait comme il veut et le sent. Perso, je ne me vois pas mener mon enquête sur Mar-jo, Pierre etc lolll 
|
|

|
Tu as raison Genetay, je n'en rajoute plus, çà n'en vaut pas le coup ! et heureuse de t'avoir fait sourire avec mon fiancé J. Chirac, si, si il est très sexy ! non je rigole !
|
|

|
Ouh, les visions d'horreurs que je viens d'avoir avec J.Chirac, brrrrrrr Remarque, Nicolas S. est aussi très sex (hi hi, nouvelle vision d'horreur lolll)
|
|

|
Oh là là ,t'as trop de chance JOY

|
|

|
Je savais bien que j'allais faire des envieuses avec Jacquot ! mais le petit Nico a beaucoup de charme...
|
|

|
Ouais mais Jacquot est plus SEXYYYYYYYYYYYYYYYY

|
|

|
Hihihi vous me faites bien rire Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Et Jacquot a bcp bcp plus d'expérience !!!!
Le petit Nico doit encore faire ses preuves...et puis il saute partout c fatiguant !!
|
|

|
Tout à fait Genetay vive l'expérience à Jacquot!! Oh quel homme

|
|

|
J'avais pas pensé à l'expérience, les filles vous connaissez la vie on dirait ! oui mais il y a Bernadette ... et là çà craint un peu tout de même, non ?
|
|

|
Et oui, Joy, tous ses kms au compteur !! mais on ne te raconte pas tout...
Sinon, pour Bernadette, elle est open. De toute façon, elle lorgne déjà sur David D. alors.
|
|

|
Tu as raison Sandy...Et tous ses muscles lollll
|
|

|
Ouais mais je crois pas que ça va le faire,Berna ne sera peut-etre Pas Ok,dommage (super le délire!)

|
|

|
çà c'est sûr, entre David D et Jacquot, y a pas photo, quoique ....il faut prendre en compte aussi le compte en banque ! alors retraité président ou retraité judo, faut choisir !
|
|

|
Je reste sur ma position c'est JACQUOT que je préfère

|
|

|
Sandy, tu fais dans le vieux croûton dégarni ? A ce propos, les files vous craquez pour quel genre d'homme (acteur, chanteur, sportif ...) : moi j'aime assez Mel Gibson et George Clooney !!!!!
|
|

|
bof moi ces topics me soulent, y en a beaucoup trop, que ce soit franc ou détourné, de toute façon, à quoi servent-ils ??? vous croyez vraiment qu'on va vous répondre "oui oui, j'ai de multiples pseudos. je suis à la fois marj-rit, stefani, etc.." ??? non ! ça n'arrivera pas. à partir de là, si l'autre personne répond "non je ne suis pas marjo-rit", soit elle est honnête mais vous ne la croyez pas, quels que soient les arguments qu'elle avancera. soit elle est malhonnête et on sera pas plus avancé car pas de preuves non plus. ignorez les gens dont vous doutez, c'est plus simple et ça ne parasite les VRAIES discussions. Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Quand çà me saoule, je ne lis pas ! j'ai survolé très vite sur papotages et basta... je ne réponds plus. Mais là, on se détend entre copines... enfin on essaie !
|
|

|
Lolll Yuki, lis le reste des posts. On est parti sur un autre délire, avec nos sex-symbols préférés, j'ai nommé Jacques C. et Nicolas S. (top sexy !!!) mdrrrr Comme le dis Joy, on essaie d'oublier Marjo-Pierre-Trucbidulemachin et on se détend !!! 
Et toi Yuki, ton genre d'homme Jacques D. Ou Clooney ???
Pour moi, miam pour Clooney. ET...Et... Julian Mc Mahon (quelles feses...), l'acteur de Prison Break (Michael), Brad Pitt. Y en a d'autres mais là je les ai aps en tête lolll
Pour les retraités, je sais pas, lequel a le plus d'argent lollll Sandy, tu aimes les hommes "murs" )
|
|

|
Non Genetay,je ne suis pas attirée par les hommes murs.Alors moi j'adore(mais là c'est vrai hein Josh Holloway dans lost(sawyer)je le trouve trop trop beau cet homme Georges Clooney et L'acteur de prison breack sont pas mal non plus! Mais Sawyer

|
|

|
J'aime bien vos réactions Yuki et Joy: on en parle 2 secondes et puis après basta! Moi aussi les histoires comme ça m'ont saoulé, peut être même un peu dégoutée.
Clooney c'est comme les Enzo et Lou, c'est mignon, mais trop commun à force. On s'en fatigue  Moi je craque totalement sur le Pedro de Un Dos Tres. La série était débile, mais son torse!!!!!! Oh Mon Dieu son torse!!!!! Sinon j'aime bien Tony dans Urgences, j'adore son côté crétin insupportable, mais tellement viril. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ben oui maintenant BASTA avec ces histoires ,on ne va pas en parler pendant 15 ans non plus!

|
|

|
On est pas dans "prénom fille" là ?
|
|

|
Ben si Aurélie mais ça fait tjs du bien de taper un délire, non ???
C vrai que Sawyer...on en ferait bien son 4h lolllll
|
|

|
Son 4 heures et ... son 21 heures aussi !!! Un peu d'ambiance ne fait pas de mal, même si on est dans un forum prénoms çà ne nous empêche pas de parler d'autre chose ! C'est top bon délire !!!!
|
|

|
Son 5 à 7... Son 10 h... Ses tartines de nutella...
|
|

|
Si le reste ne fait pas grossir, bonjour les dégâts avec les tartines de Nutella qui frisent les 200 calories ! on va rester prudente, moi je prends tout 24h/24h !
|
|

|
Ils ont quel âge tes fils JOY? Et sinon coté femme qui trouvez-vous vraiment bien ? Perso je pense vraiment que Anjolina Joli est canon et vous?

|
|

|
oui elle est belle angélina jolie mais plus scarlette johansson anyway Joy je sais pas si c'est possible de changer un titre de post mais la ca ommence a m'agacer peut tu renommer le post si c'est possible merci

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
j'avais oublié Charlize Theron(mais pas dans son role de monster lol) mon chum aime bien Mila jovovich mais SA chick c'est Nicole Kidman Et on aime pas du tout Uma thurman

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Sandy, mes aînés vont sur 7 ans en Octobre et le petit dernier vient d'avoir 5 ans ! des grands déjà ...
|
|

|
C vrai Sandy, Angelina Jolie est...jolie loll Mais je trouve qu'elle joue aps très bien. j'adore Scarlett Johanson, Julia Roberts, Kirsten Dunst...Elles sont vraiment très belles !!
|
|