Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Princess Leia 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 9 838
[0,11% de tous les messages / 8,56 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 11:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux grands loulous de 10 et 6 ans qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. Le 7 août est née leur petite soeur Lana. Ils sont ravis! J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi ^-^. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Avec lui c'est comme au premier jour... Sinon, comme ça me vient: je suis une accroc aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et faire des mégas siestes devant Miss Marple. Ah! J'oubliais: je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous pourriez tenir plus d'une semaine...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:57
Je vais essayer de coller une antenne d'intérieur pour voir si ça marche. Faut juste que je la retrouve transpire
Sujet : wib
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:53
Oui on pense bien à toi ma belle bisous
Sujet : Le soir je tombe...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:53
Pareil Kiki, ne t'en fais pas, visiblement c'est une contamination transpire
Sujet : C'est moi qui ...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:18
pour la sucette, des fois je lui colle du miel dessus, elle adore!
repose-toi bien svetlana bisous
Sujet : ben ça va pas
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:16
ne t'en fais ça arrive. un petit passage. Lana ne fait quasi plus ses nuits depuis 2 semaines, quelquefois elle m'appelle à 4h, d'autres fois avant. Aujourd'hui c'était 5 h! moi aussi je fais une petite sieste, y'a pas de maltranspire
Sujet : au revoir les filles
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:13
trop de chance et ramène des photos heinbravo
Sujet : Dur choix!
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:04
Mon beauf a 2 enfants d'un précédent lit et cette année, son ex et lui ont décidé que elle elle les aurait à Noël et lui au premier de l'an et l'année prochaine ils inversent!
Sujet : Il faut que j en reparle parce que je suis dégoutée
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:00
Je ne comprendrai jamais comment on peut se battre pour un match alors que ça devrait être festif. Mais s'il a été arrêté y'a bien une raison quand même. Et il peut avoir dérapé et le nier (ben oui c'est pas glorieux quand même). En tout cas qu'il revienne vite et que le match retour soit une fête!!!
Sujet : rhoooo lala......je vieillis
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:56
Citation:
moi j'en n'ai pas de cheveux blancs!!

Trop de chance. Quand j'avais 20 ans, les copines croyaient que je me décolorais une partie de la frange pour me donner un style. Même pas, trop naturel Mr. Green
Sujet : mariage inoubliable
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:53
Merci ça m'a bien fait rire Mr. Green