Je vais essayer de coller une antenne d'intérieur pour voir si ça marche. Faut juste que je la retrouve
|
Oui on pense bien à toi ma belle
|
Pareil Kiki, ne t'en fais pas, visiblement c'est une contamination
|
pour la sucette, des fois je lui colle du miel dessus, elle adore! repose-toi bien svetlana
|
ne t'en fais ça arrive. un petit passage. Lana ne fait quasi plus ses nuits depuis 2 semaines, quelquefois elle m'appelle à 4h, d'autres fois avant. Aujourd'hui c'était 5 h! moi aussi je fais une petite sieste, y'a pas de mal
|
trop de chance et ramène des photos hein
|
|
Mon beauf a 2 enfants d'un précédent lit et cette année, son ex et lui ont décidé que elle elle les aurait à Noël et lui au premier de l'an et l'année prochaine ils inversent!
|
|
Je ne comprendrai jamais comment on peut se battre pour un match alors que ça devrait être festif. Mais s'il a été arrêté y'a bien une raison quand même. Et il peut avoir dérapé et le nier (ben oui c'est pas glorieux quand même). En tout cas qu'il revienne vite et que le match retour soit une fête!!!
|
Citation:moi j'en n'ai pas de cheveux blancs!!
Trop de chance. Quand j'avais 20 ans, les copines croyaient que je me décolorais une partie de la frange pour me donner un style. Même pas, trop naturel
|
Merci ça m'a bien fait rire
|