Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stefie49 
Total des Messages Envoyés 8 419
[0,11% de tous les messages / 8,44 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 4 juillet 2008 20:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux loulous qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi mais ça c'est une autre histoire. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Sinon, comme ça me vient, je suis une accros aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus... Petite surprise n°3 attendue pour la mi-août! Et aux dernières nouvelles, c'est une deuxième nénette!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : une fatigue énoooorme
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:17
Une petite sieste l'après-midi c'est top! Devant MIss Marpple, je m'endors comme une masse... Allez Wib, comme dirais stef, tu as ton petit qui pèse maintenant donc mollo mollo.
Sujet : Pourquoi ?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:14
Il a peur du mauvais oeil? Rolling Eyes
Sujet : ch'ui trop contente
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:08
Bravo à ton neveu, c'est vrai que ce n'est pas facile de rester concentré dans des cas aussi dramatiques. Il m'est arrivé la même chose en plein partiels de licence il y a une dizaine d'années. Mon oncle et parrain s'était tué dans un accident. M'en suis pas remise cette année là et j'ai redoublé. Donc cool pour ton neveu!
Sujet : mes enfants changent d'école
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 13:08