Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stefie49 
Total des Messages Envoyés 8 419
[0,11% de tous les messages / 8,44 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 4 juillet 2008 20:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux loulous qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi mais ça c'est une autre histoire. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Sinon, comme ça me vient, je suis une accros aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus... Petite surprise n°3 attendue pour la mi-août! Et aux dernières nouvelles, c'est une deuxième nénette!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : une fatigue énoooorme
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:17
Une petite sieste l'après-midi c'est top! Devant MIss Marpple, je m'endors comme une masse... Allez Wib, comme dirais stef, tu as ton petit qui pèse maintenant donc mollo mollo.
Sujet : Pourquoi ?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:14
Il a peur du mauvais oeil? Rolling Eyes
Sujet : ch'ui trop contente
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 18:08
Bravo à ton neveu, c'est vrai que ce n'est pas facile de rester concentré dans des cas aussi dramatiques. Il m'est arrivé la même chose en plein partiels de licence il y a une dizaine d'années. Mon oncle et parrain s'était tué dans un accident. M'en suis pas remise cette année là et j'ai redoublé. Donc cool pour ton neveu!
Sujet : mes enfants changent d'école
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 13:08
Coucou Zoé. C'est arrivé chez nous aussi quand nous avons déménagé de la Vendée vers le Maine et Loire. Romane entrait en CP en plus. Elle a écrit (avec mon aide évidemment) à ses copines pour leur raconter sa rentrée et dire qu'elle s'était fait d'autres amis. Elle a reçu des photos et en a envoyées aussi. La correspondance a duré quelques mois. Après tu sais, les choses finissent par se tasser d'elles-même. Allez courage à ton louloubisous
Sujet : Qui a "son bébé" qui passe en CP l'année prochaine?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 13:04
Tout est ditMr. Green MOn Enzo, 6 ans dans 15 jours mais que je revois encore se tortillant dans son aquarium à la mater, entre en CP à la rentrée prochaine. Mais c'est pas possiblepleure
Bon pour rester un peu sérieuse, sa maîtresse s'appellera Elizabeth et c'est aussi une classe triple niveau CP-CE1-CE2!
Sujet : poils ... au secours !
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:17
Ma frangine a eu le même problème avec son angora. Il perdait tellement ses poils qu'il était carrément dégarni derrière les oreilles, à la queue... En fait chaque début de saison des amours (et pourtant il est castréWink, c'est normal, une histoire de glandes et de frottage intensif sur les meubles. Peut être que pour le tien c'est ça?
Sujet : avoir 2 chiens
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:15
Je dirais que si la femelle est stérilisée, ça ira pour le mâle. Je préferrai avoir deux femelles que deux mâles mais c'est seulement mon avis et il est pas basé sur grand chose...
Sujet : Le kel préféré vou??
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:11
Citation:
Pourrais-tu éviter le langage sms s'il te plaît, c'est super difficile à lire

J'allais faire la même remarque!
Jenna est mon préféré dans ta liste. Shanna est le nom du dogue allemand de ma soeur alors bof.
Sujet : ENCORE UNE
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:07
Mais enfin stef c'est quoi cette obsession du bébé l'été? Mr. Green
Bon pas d'humidificateur dans la chambre mais on ferme les volets pour avoir une tempiote correcte et on découvre bébé. Un petit bain pour le rafraîchir aussi.
Par contre le coup du brumisateur dans la tronche d'un nouveau-né, je trouve ça hard. Un gant humide, une lingette je trouve ça mieuxouioui
Sujet : Je stresse ...
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:04
Citation:
moi aussi ça me stress de le sentir moins bouger, surtout la nuit...

Moi non. Au moins je peux dormir tranquille!Mr. Green