moi j'aime bien Orlane
Simone c'est mignon aussi
Claire-Marine non mais peut-être marie-Claire
sinon Alexandrine, tu aimes
|
moi se serait Christina aguilera la seule fois qu'elle est venue j'étais à une semaine d'accoucher
sinon Sylvain cossette et marie-mai
|
oh je suis enceinte, je le savais même pas 
ok ok je sors lol
|
Et je précise que si on a un garçon, son prénom sera Mathys ou Mattis suivi de Aymerick et Bastien ainso que le prénom du parrain
|
J'aime tous ces prénoms et pourrais les donner sans problèmes...
J'attend vos commentaires
Antonin / Anthonin Augustin Aymerick Baptiste Bastien Caleb Christophe Colin Dimitri Dominick Éloï Émilien Gabriel Henri Isaac Jacob Jasmin Liam Loïck Mathys / Mattis Maximilien Théodore
|
vient de me téléphoner
elle m'énerve
|
Je me demandais pour celles qui ont 4, 5, 6, enfants et plus si c'est plus difficile de trouver des prénoms quand on ajoute un enfant à la famille.
Parce que bon moi avoir 6 enfants je leur donne pas de prénoms, je les numérotes lol (zhom et moi on a tellement pas des gout similaires lol)
merci
les mamans de FN
|
oui j'ai réalisé ça par après phinette mais faudrait tu ajoutes d'autres photos
|
Gianni non Milan non pas pour un garçon pour une fille j'aime beaucoup Baptiste oui oui oui oui j'adore Chahine non Dorian non Léo non Aldo non surtout pas chez moi c'est un magasin de chaussure très populaire lol Amaury non Sören non Ilhan non Dario non Mario non Elio mouais Augustin oui oui oui Mélian non Yanis non Yacine non Léandre mouais Alex non je préfère Alexandre ou Alexis
|
|
Moi j'ai voté oui, le deuxième prénom de zhom est Alexandre et son fils s'appel Alexis et ça peux être un bel honneur pour le papa sans toutefos appeler son fils junior lol
|