Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur STEF5 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 5 849
[0,07% de tous les messages / 4,71 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 11:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : au revoir les filles
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:33
ben comme on reserve une suite, on a des passes V.I.P ça c'est top ouioui dis séverine, tu as pris bébé dans les attractions ?
Sujet : Mathis est propre
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:32
c'est clair que le budget de couches va reduire coolbravo bravo moi jamais avant 3 ans mes 3 grands fou clinoeil
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:15
Toujours en vacances

purée on dirait les maitresses de mes filles fou fou ouioui Mr. Green
Sujet : ben ça va pas
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:14
mieux question sommeil Crying or Very sad suis verte les filles Crying or Very sad mon loulou qui dormait 12 heures la nuit, depuis qu'il a fait sa bronchilite il reprend 2 bibis la nuit Wall Bash Wall Bash et si on ne lui donne pas, il hhhhurle !! cette nuit j'ai tenté de ne pas lui donner et le laisser pleurer Shocked résultat il a hurlé 1 heure, devenu violet de rage et a reveillé toute la maison (et s'est finallement enfilé 240 ml de lait Wall Bash Wall Bash ) je suis ttttttttrèèèèèèèèèès fatiguée, du coup je redors le matin et l'aprème avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet : Vidéos de Lilou encore
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:11
eeeeeuh star strek, cosmos 1999 ???? Rolling Eyes Rolling Eyes monsieir spok c'est mon pote ouioui bon ben ché pas cékoi la réponse ? elle est trop belle et moi trop blonde, au début je te vois (enfin ton mari Mr. Green ) je dis ppppppppppppp'tain elle s'est fait une coloration Wall Bash Wall Bash Wall Bash je vais aller me coucher moi fou
Sujet : Questions swap
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:05
mo boudha l'est pas à part pleure pleure fait juste 71 cm pour 11kg 200 Rolling Eyes Wall Bash Wall Bash
Sujet : Je crois qu'elle est malade
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:04
alllors miss ?????????????????? verdict ? bronchiolite Rolling Eyes etrange
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:57
je pars chez Mickey clinoeil je reviens mercredi prochain Thumb Up (enfin je pars demain soir mais avec les valises à gerer Wall Bash Wall Bash ) je passerais en coup de vent ouioui bisous
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:56
wwwwwwwé suis trop blonde moi Mr. Green Mr. Green tu sais comment on me surnomme dans ma famille Mr. Green Pariiiiiiiiiiiis fou fou
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:58
1-vous aimez une couleur en particulier?? noir

2-Vous aimeriez qq chose fait main?? wé mais surtout pas ma cuisine
3-En quelle taille habillez vous vos loulous(au cas ou!!)en 12 mois mais plus pour longtemps !

4-Quels sont les prénoms de tous vos enfants et leurs ages?? Guillian 9, Lénaïck 8, Louane 5 et Vianney 4 mois(purée quelle tribu =

5-Faites-vous une collection?? de sacs et chaussures

6-Avez vous une passion?? mes enfants

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shocked Shocked Embarassed