ben comme on reserve une suite, on a des passes V.I.P ça c'est top dis séverine, tu as pris bébé dans les attractions ?
|
c'est clair que le budget de couches va reduire cool moi jamais avant 3 ans mes 3 grands
|
Toujours en vacances
purée on dirait les maitresses de mes filles
|
mieux question sommeil suis verte les filles mon loulou qui dormait 12 heures la nuit, depuis qu'il a fait sa bronchilite il reprend 2 bibis la nuit et si on ne lui donne pas, il hhhhurle !! cette nuit j'ai tenté de ne pas lui donner et le laisser pleurer résultat il a hurlé 1 heure, devenu violet de rage et a reveillé toute la maison (et s'est finallement enfilé 240 ml de lait ) je suis ttttttttrèèèèèèèèèès fatiguée, du coup je redors le matin et l'aprème avec lui
|
eeeeeuh star strek, cosmos 1999 ???? monsieir spok c'est mon pote bon ben ché pas cékoi la réponse ? elle est trop belle et moi trop blonde, au début je te vois (enfin ton mari ) je dis ppppppppppppp'tain elle s'est fait une coloration je vais aller me coucher moi
|
mo boudha l'est pas à part fait juste 71 cm pour 11kg 200
|
alllors miss ?????????????????? verdict ? bronchiolite
|
je pars chez Mickey je reviens mercredi prochain (enfin je pars demain soir mais avec les valises à gerer ) je passerais en coup de vent
|
wwwwwwwé suis trop blonde moi tu sais comment on me surnomme dans ma famille Pariiiiiiiiiiiis
|
1-vous aimez une couleur en particulier?? noir
2-Vous aimeriez qq chose fait main?? wé mais surtout pas ma cuisine 3-En quelle taille habillez vous vos loulous(au cas ou!!)en 12 mois mais plus pour longtemps !
4-Quels sont les prénoms de tous vos enfants et leurs ages?? Guillian 9, Lénaïck 8, Louane 5 et Vianney 4 mois(purée quelle tribu =
5-Faites-vous une collection?? de sacs et chaussures
6-Avez vous une passion?? mes enfants
|