|
|

|
je sais où il est!
il est juste à coté de moi! il est reviendu ce matin! d'après ce que j'ai compris, tu ne serais pas allé le chercher à ton bureau de poste. et toujours dans le genre chelou : elle est où la carte que je t'avais envoyé séparément du colis?
voila ce que ça m'inspire...

|
|

|
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Coucou Lili,
Et bien ca c'est une super nouvelle en quelque sorte ....
alors je sais pas ce qu'elle deblatere la Poste, mais moi je suis allee a ma boite postale tous les deux jours depuis juin et j'ai jamais recu de note m'avertissant de l'arrivee du colis ??
C'est quoi ces c..... ?
Et ta carte.... pareil, aucune trace
LA POISSE
Que fait-on maintenant?
Tu envoies le cadeau a une autre juillette qui a la chance d'habiter en France ?
Spice
|
|

|
MINCE

|
|

|
Oh ben Spice non ça serait dommage.
Sinon elle l'envoit a ta maman qui te le transmet avec son colis magique
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
écoute spice, je comprends plus rien moi non plus  pourtant c'est pas la poste française qui a merdé. j'ai le récepissé de la poste de chez toi qui marque que le colis a été "abandonné" (c'est pas le mot mais ça veut dire qu'il a été laissé tout seul tou perdu dans un ti coin et que y'a personne qui l'a réclamé ) je suis

|
|

|
Bon bah Lili, il n'y a plus qu'une solution 
Tu viens en vacances en Afrique du Sud... et tu m'amenes mon cadeau !
Tu laisses tes hommes, moi je laisse mes problemes et on se barre pour une viree a deux pendant une semaine 
Qu'est-ce que tu en penses???
Spice
|
|

|
spice je te MPétes et puis je files chercher un ticket de l'euromillion parce que y'a plus de 100 millions d'euros à gagner!          
ça va en faire des allers retours vers l'AS! et puis on viendra TOUTES!!!!!! Bamboula! bamboulé! on va faire la java!

|
|

|
Je suis partante même si j'ai peur de l'avion
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
comme méfi

|
|

|
|
|

|
pinaise moi aussi, meme si j'ai jamais pris l'avion Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Chouette, je prepare les tentes dans le jardin alors 
Vous n'oubliez pas votre creme solaire et votre dico d'anglais hein.... et votre tenue safari !!
Spice
|
|

|
hihihi!! ben ce sera pour une autre fois... c'est deux européens qui ont gagné, mais pas français... j'enrage... y'a deux gonz qui ont gagnés presque 60 milions chacun... z'imaginez??? enfin moi j'imagine parce que je me serais bien vu les gagner... je savais déjà comment les répartir... chuis juste JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
allez, au taf...
pis moi j'en ai en plus de la crème solaire et un dico d'anglais... pis j'ai pas peur de l'avion non non...  Line maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
|
|

|
je t'oublies pas ma spice, mais en ce moment je me sens débordée (et pourtant, je suis qu'une feignaase qui bosse pas et passe ses journées à la maison payée en plus! extrait d'une conversation entendue l'autre jour à propos des glandouilleuse comme moi vaut mieux en rire!)

|
|

|
Citation:à propos des glandouilleuse comme moi
Qui osent dire des choses comme ça, vous elevez vos enfants quand même et vous gerez votre chez vous c'est un boulot pas évident non plus
|
|

|
Citation:Citation: à propos des glandouilleuse comme moi
Qui osent dire des choses comme ça, vous elevez vos enfants quand même et vous gerez votre chez vous c'est un boulot pas évident non plus
dis moi tout lili, que j'aille leur péter la gouuule

|
|

|
|
|