|
Profil de l'utilisateur Spice
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
1 318 [0,01% de tous les messages / 1,04 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 25 avril 2005 |
| Dernière Visite |
mardi 14 octobre 2008 17:16 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
Hobbies :
| Attachée commerciale / Directrice d'association |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 28 ans, je suis francaise mais j'habite en Afrique du Sud depuis 2001 avec mon sud-africain préféré : mon mari René (non, je ne suis pas Céline Dion !!)
<br />
<br />J'ai arreté la pilule en janvier 2005 à la fin d'un beau voyage d'un mois en Amérique du Sud. Je suis tombée enceinte lors du deuxième cycle, mais c'était un oeuf clair, d'ou curetage le 7 mai 2005. Pas évident ! Après c'était la misère au niveau de mon cycle: pas de fin en vue, pas d'ovulation. Donc en septembre 2005, traitement Clomid (Fertomid). C1 rien, C2 ca marche! Echo à 5SA, tout va bien. Echo à 9SA mi-janvier : horreur, la grossesse est non évolutive. Il faut provoquer la fausse-couche. Retour à la case-départ le coeur très lourd !
<br />
<br />Sinon, je travaille la journée, j'ai un boulot intéressant en tant qu'attachée commerciale, et dans mon temps libre, je gère une association qui s'appelle Les Enfants de l'Aurore. Nous parrainons maintenant 150 enfants orphelins du Sida ou en situation vulnérable : venez faire un tour sur <a href="http://www.childrenofthedawn.org.za" target="_blank">www.childrenofthedawn.org.za</a> ! C'est un projet pour lequel je vibre totalement !
<br />
<br />Thanks for everything... ah oui, j'oubliais, je frequentais le site en 2003 sous le pseudo Mag. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
 J'aime quand tes messages sont hyper positifs comme ca !
Spice
|
Nous, nous avons la chance de pouvoir loger chez mes parents qui ont une belle et grande maison dans un cadre superbe 
Spice
|
Pour ma part, ca fait 10 ans que je connais ma belle-famille sud-af, et 7 ans que je vis ici en Afrique du Sud.
Il y a des sujets sur lesquels l'aspect culturel fait que nous avons des avis differents, mais de maniere globale, j'ai ete tres bien accueillie, et je me sens tres aimee par ma belle-famille.
Donc je ne pense pas que non expatriation ait cree des difficultes plus importante que si j'avais ete mariee a un francais... dans les relations avec ma belle-famille je veux dire 
Spice
|

Bouleversée par cette nouvelle. Beaucoup de courage a vous tous
|
zut, les problemes voiture, c'est pas cool 
Nous on a du sortir plus de 1000 Euro de reparation il y a quelques semaines et deux jours apres, mon homme a vu de le fumee sortir du volant !!! depuis plus de klaxon et le clignotant ne revient plus en place tout seul.
La poisse.
Spice
|
Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis 
Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues. Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi 
... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes , ahh je les aime ces chaussures !
Spice
|
Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis 
Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues. Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi 
... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes , ahh je les aime ces chaussures !
Spice
|
Desolee mefi, mais je ne sais pas de qui tu parles !
Spice, larguee
|
Oui ca changera de mes messages toujours serieux
Voila je vous raconte toute l'histoire
J'ai des grands pieds: 42/43 Donc tres difficile de trouver des chaussures... miracle samedi en faisant les magasins avec Apolline , j'ai trouve chaussure a mon pied
J'ai casse la tirelire et j'ai achete une paire tres glamour en 41 qui me va. Talons, et tout et tout, pour la premiere fois de ma vie, des chaussures m'ont rendu femme D'ailleurs mon homme a bien apprecie malgre le prix
Dans mon elan, j'ai demande a mon estheticienne de me faire une pedicure aujourd'hui ... il faut quand meme savoir que les sud-af qui ont de l'argent ont des supers beaux pieds toujours pedicures et impec
Moi comme la greluche que je ne suis pas, j'avais mis mes belles chaussures a talon, mais qui sont fermees devant
Le vernis etait sec mais pas assez sec , quand j'ai enleve mes chaussures en rentrant, le vernis sur les deux gros orteils etait foutu
Vraiment la nulle qui ne s'y connait pas grand-chose dans le monde de la beaute
Bon je suis quand meme degoutee , c'etait super chouette et il va falloir tout enlever et convaincre mon homme de faire un ravalement de facade (il est bon artiste )
Spice
|
Merci, je me posais la question aussi.
Spice
|
|
|