Bonjour,
Je suis maman de Yanis 20 mois qui dormait bien jusque là. Mais celà fait quelques semaines que se sont installés insinueusements des réveils notcurnes. D'abord une fois de temps en temps et là on en arrive à 5/6 fois par nuits Il ne retrouve pas son doudou dans le lit et hurle jusqu'à ce qu'on le lui donne ou alors il hurle tout simplement de terreur. Une petite caresse sur la tête et un petit "shut il faut dormir" suffisent à le rendormir... mais ça n'est malheureusement pas aussi instantané pour nous
J'ai bien essayé de ne pas y aller mais les cris durent durent...
J'avais eu le même problème avec sa soeur (qui a 5 ans maintenant) et l'avais plus ou moins rectifié en mettant une veilleuse mais en fait cette solution ne fait que reporter le problème vers autre chose (elle avait et a encore beaucoup de mal à dormir sans lumière)
avez vous des idées, des conseils pour remédier à celà
|
Bonjour, je m'incruste mais je bosse dans les assurances donc je peux t'éclairer Alors l'assurance va payer la réparation chez ton voisin (c'est ta responsabilité civile qui est en jeu) mais pour la canilsation chez toi, elle va chercher à savoir si la fuite est due à de la vétusté (et dans ce cas c'est à toi de payer le remplacement de la canalisation). Dans la boite où je bosse, si la canalisation a été cassée accidentellement, on prendra en charge sa réparation également (accidentellement c'est par exemple en faisant des travaux tu casse par inadvertance la canalisation : c'est soudain et imprévu; donc accidentel
|
Yanis, j'adore et pour cause j'ai appelé mon fils ainsi Et alors je confirme ce qu'à dit Julie : les Yanis sont doux (très très calin)... sur l'aspect calme je serai un peu plus réservée Quand à l'origine du prénom elle est multiple : effectivement, hebraique; grec et egalement bretonne (mais Yannis)
|
Félicitations et bienvenue à PAUL Il est magnifique et le grand frère a vraiment l'air ravi
|
merci pour le lien
Hier j'ai appelé une amie qui bosse dans la banque en question (CA) et pour elle ce prêt est vraiment top. Le taux capé 0 veut bien dire que le taux maxi est 4.79 et j'ai mal interprêté le paragraphe conçernant l'allongement maxi de 60 mois de la durée de prêt : la banque ne peut pas allonger la durée de prêt; le prêt peut s'allonger au maximum de 60 mois uniquement si nous diminuons nos mensualités. Donc d'après elle ça vaut vraiment le coup; d'autant que l'on peut rembourser par anticipation sans pénalités et que 'on peut augmenter ou dimunuer nos mensualités sans frais... je pense que l'on va renvoyer l'offre
Merci pour vos réponses
|
merci Steph
mais maintenant on est mal car notre budget était déjà serré et là on ne retrouvera jamais un taux fixe à 4.64 sur 28 ans...
|
Ah oui excuse, le prêt que j'ai reçu il ya quelques jours est le prêt construction pour la maison. Je vais modifier le texte.
Entre temps j'ai fais quelques recherches sur internet et il semblerai que le hic c'est que la durée du crédit peut varier de 60 mois- bande de c'est écrit genre dans la 10ème page.
j'avais pourtant posé la question au conseillé "mais je n'ai rien signé, vous appliquerez toujours les mêmes conditions au moment de la signature, et ce même si les taux du marché augmente... ce quoi il m'on répondu que oui bien sûr c'est engagement moral. Je suis dépitée
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait ce type de prêt?
Je suis en pleine panique. Je fais construire et ai déjà signé le pret pour le terrain (prêt à taux fixe pendant 23 ans puis les 3 dernières années à taux révisable capé2)
Nous nous étions mis d'accord sur le même prêt avec le banquier avec un taux de 4.64 (et en réalité nous ne serions jamais allé dans la partie à taux fixe puisque dans 6 ans nous n'aurons plus de prêt à taux 0 et que nous pourrons augmenter sans frais nos mensualités)- bref
J'ai reçu il y a quelques jours l'offre de prêt pour la construction de la maison et aujourd'hui je prends le temps de la lire et là horreur je vois ce mot qui me donne des boutons "révisable" et en plus le taux est à 4.79 au lieu de 4.64
J'ai appelé ma banque qui me dit que capé 0 signifi que le taux ne pourra jamais aller au delà de 4.79; par contre il peut aller en dessous si les taux du marché diminuent. Que faire, les croire? je n'y connais rien et c'est tellement important! Bien évidement mon conseillé est en vacances et ne rentre que le 16 Août -je dois renvoyer l'offre signée avant le 9 Août); le responsable d'agence ne sera là que la semaine prochaine et moi je pars en vacances Vendredi
Je suis désolée, je ne poste pas souvent sur maison mais si quelqu'un a des conseils, idées ou s'y connais je suis preneuse
Bettina
|
C'est magnifique tout ce que tu as fait Et bon anniversaire en retard à ta puce
|
Roh c'est vraiment superbe et bon anniversaire en retard à Nathan
|