|
|

|
bonjour a toutes cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site car j'ai tellement envi d'un bb tout le monde me dit que c psychologique alor j'ai preferer ne plus venir enfin bref nous sommes mtnt a 7 mois d'essai je sais que c rien du tout mais bon mon moral commence a se faire de plus en plus bas sachant que a 16 ans je suis tombé enceinte sans le vouloir et mtnt que je le veux sa marche pas moi sa me les fou mal toujours est il que je suis sous duphaston car j'ai des cycles de 40 jours environ et pour le moment avec duphaston c pas trop sa non plus premier cycle 27 second 22 et la je suis a 28 et je ne ressen aucun signe qu'elle vont debarquer donc je voulais savoir quand on prend duphaston a partir de combien de jour de retard peu se dire sa yé sa doit etre la bonne ????? merci bizzzzzz
|
|

|
peux pas t'aider desolé mais certainement que les filles le feront à ma place
7mois c'est rien,moi j'ai attendu 9mois et mes proches,famille, on attendu à peu près un an et demi...ça va venir

|
|

|
normalement le cycle doit etre regulier (28jours)avec duphaston . apres tuas l aire d avoir des cycles plus court mais pas regulier, alors je sais pas trop. attends encore qqes jours et si tjs rienfais un test tiens ns au courant
|
|

|
normalement comme dit swim, tu devrais avoir des cycles reguliers avec duphaston et les regles doivent arriver dans les 3 jours suivant la fin de la plaquette donc tu en es ou toi ?
|
|

|
je suis sous duphaston et en principe elles arrivent vers j28 mais d'une femme à l'autre ça peut changer car même sous dudu je peux les avoir à j24
attend un peu et fais un test
jenny

|
|

|
merci pour vos réponses j'ai pris le dernier cacher samedi je croise les doigt mais bon pas trop d'espoir comme tjs
|
|

|
j 29 tjs rien zen pensez koi ??????
|
|

|
attends encore un ou 2 jours et fais un test. trefles
|
|

|
j 30 je fait le test tout a l'heure ver 17h30 g peur
|
|

|
pr ton test tiens ns au courant
|
|

|
bon comme dab négatif jy comprend plus rien la sous duphaston est quand meme pas de regle je pensai pourtant que sa les régulariser sa m'en bouche un coin la
|
|

|
moi le premier mois que j'en ai pris ça m'a fait effet mais je raconte pas le mal au ventre (j'avais l'impression kon m'arraché les ovaires ... ) c'est bizzar que ça te fasse rien ... parle en à toon docteur ou ton gygy (un ptit coup de fil vite fait juste pour savoir !) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
désolé pour ton négatif .. j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
zut... appel ton gygy
|
|

|
merci en fait on ma conseiller d'attendre encore une semaine car c peu etre tro to et si tjs rien je referai un test sinon je consulterai si tjs ---- puis j'ai une ordonnace pour une echo que j'ai pa encore faite car j'ai souvent mal aux ovaires je v peu etre me decider aller
|
|