Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » SOS...prenoms courts...
Je suis à la recherche de prénoms courts ( 3 ou 4 lettres max) en 2 syllabes de préférence....Merci de faire marcher la boite à imagination car de notre côté on est un peu coincés...Merci d'avance[][][]
En ce moment j'aime beaucoup Lila.
Mais il y a aussi Lily, Lia , Maya, Loan, Lalie, Lilou...
Ania Lisa
Lina Tia
Mahée Léïa
des "originaux" !! :
Ina / Emy / Amy / Emmy / Eya / Ally / Mia / Mya / Leya / Leïa / Ilis / Ilys / et bcp d'autres !!!
Je te propose : Léa, Lou, Lise, Lisa, Mahé, Anna, Alix, Adélie, Adélia, Azélie, Azélia, Carla, Clara, Chloé, Claire, Elise, Elisa, Tia, Téa, Diane, Jade, Emma, Ella, Elle, Fanny, Flora, Flavia, Fiona, Grace, Julie, Julia, Lily, Lucie, Lola, Marie, Maud, Aude, Nina, Olivia, Prune, Rose, Sarah, Stella, Zoé, Eva, Léna, Naïs....
J'espère que tu trouveras ton bonheur
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés