|
|

|
Pour tout vous dire mon mari et moi faisons tout les forums et attendons beaucoup de vos reponse
Je dois accoucher dans les 15 jours qui vienne mais ma petite fille n'a pas encore de prenom nous recherchon quelque jours de court de rara ou de vieux .
Comptant sur votre aide merci a toute.
Futur maman comblé d'une petite "PERSONNE"
|
|

|
Il me reste 1 mois et demi & et toujours pas fixée non plus...j'ai peur d'en être au même point que vous à 15 jours du jour J......
quelques idées ( courtes, donc !) à partager : - Lison- Léonie- Adèle- Jeanie...qui font aussi partie de ma liste
difficile de se décider à tête reposée lorsque le temps presse...
Bon courage
Sophie
|
|

|
Je te propose quelques prénoms qui me viennent à l'esprit ...
Louna, Luna, Lina, Léa, Eléa, Elicia, Alyssa, Alicia, Léna, Louana, Louane, Léane, Léana, Anna, Liora, Laora, Eliza, Maélie, Lou, Lila, Lalie, Anaîs, Théa, Clara, Ciara, Chiara, Cindy, Louise, Anya, Kenza, Enza, Tania, Lili, Lifen, Yanli, Fleur, Fiona, Aline, Céline, Tacha, Kelly, Manon, Lola ...
|
|

|
Je te propose:
Aude, Camélia, Andrie, Florelle, Hortense, Noëllys, Manon, Maiwenn, Maélyss, Clarisse, Nora, Alizéa, Hanaé, Clémence, Nina, Saba, Sakura, Sandy, Sasha, Sayeh, Séraphie, Shaine, Sheena, Sigourney, Simone, Sixtine, Sonya, Stéfannie, Suzy, Marika, Océanne, Mai-Lee, Célèste, Eponine, Anaëlle, Maya, Estelle, Sarah, Laura, Coralie, Aureline, Ava, Maria, Paris, Lou, Zoa, Naïs, Mahée, Solenn, Flavie
Il y en a-t-il qui te plaisent?
|
|

|
Je te propose :
- Lise ou Lisa
-Liana
-soane
-Lia
-Nora
-Alice
|
|

|
Que penses-tu de Rosalie ou Caroline ou alors Elizabeth? Anciennement *Vivi*
|
|

|
je pense comme ça a noéline, ninon, louise, marie, eulalie, claire
|
|

|
Ben alors tu penses quoi des différentes propositions???
Tu n'as pas quelques prénoms qui te plaisent?

|
|

|
J'ajoute: Anais, Angèle, Blanche, Claire, Coralie, Diane, Dorine, Elise, Félicie, Flore, Iris, Livie, Maude, Nicole, Roxane, Sabine, Thais
|
|

|
coucou camille
je te propose ce petit prenom original
que penses-tu de Léangéa petit mix de lea et d'ange
voila esperant que tu trouvera un joli prenom pour cette petite merveille qui va bientot voir le jour
bises et bcp de bonheur
|
|

|
je vou propoz liyah (se dit li,ya tou simplemen) ou lia c tré joli rare il pe pa en avoir deux dan le meme établissemen et cela sonne tré bien avou de voir
|
|

|
ou encor haÏli ou haÏly c tré joli je vou assur c tré féminin dite moi si vou aimé merci
|
|

|
ma fille est sa meilleure copine s'appele Déa qui a très migonne.
|
|

|
Celeste, Olympe, Liloa, Temis, Athena.
|
|

|
Céleste, Joséphine , Eliette , Marthe ??
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|