|
|

|
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en perdition !!!! enceinte de 7,5 mois, je suis allitée depuis 10 jours, mon bout de chou étant très pressé de montrer le bout de son nez. La date de l'arrivée de notre petit garçon se rapproche donc, mais nous n'arrivons pas à trouver de prénom qui nous plaise !!!!.... AU SECOURS !
J'ai besoin de votre aide : Je m'appelle Isabelle, mon compagnon Jérôme, et nous avons déjà un petit garçon Alexis. on aimerait un prénom qui aille dans le style, sachant que notre nom de famille est court, et commence par la syllabe "TO", donc ça élimine les prénoms qui finissent par la même, et ceux du style Antonin, sinon c'est pas très heureux !
J'ai lu les messages postés auparavant, je sais que vous êtes nombreuses à aider les futurs parents en galère de choix ! D'avance merci, et à très vite,
Isa et son p'tit locataire !
|
|

|
A tout hasard, je te donne notre liste garçon pour bb2 qui finalement a été une fille...
Guilhem Aloïs Augustin Raphaël Camille Andréa
|
|

|
Voici qqs idées. J'espère que ça t'aidera!! En tt cas, j'aime bcp le prénom de ton premier, Alexis. 
Julian Lucas Milan Liam Ethan Gabin Lubin Ronan Renan Ruben ...
|
|
|
Manec Corentin Esteban Benjamin Flavien Joshua Joachim Damien Victor Victorien
|
|

|
Samuel Axel Loïs Thibault Mathias Yanaël
voilà quelques idées, çà vous aide ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
mathéan antony thibo charlie roméo marin sasha loris yohan nathan tommy
|
|
|
Paulin
|
|

|
Pour aller avec Alexis (très mignon d'ailleurs) je te propose : PAUL SACHA NATHAN SAMUEL MARTIN ...
|
|

|
Julien Julian Christopher Ethan Aaron Luca Ugo Dorian Fabian Mattéo Théo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Sören Owen Aaron Tohan (prononcé "ane" Maxence Kylian
|
|

|
Elle vient de dire "classique et rare"... et tout le monde sort les Ethan et les Matteo bien sur... Je vais proposer Armand, Auguste, Basile, Clovis, Cyprien, Darius, Edgard, Eugène, Florent, Frédéric, Gauvain, Hilaire, Jacob, Joseph, Justin, Léonard, Martial, Régis, Romuald, Sébastien, Siméon, Théophile, Valère
|
|
|
ok ms bcp st dures à porter: Clovis...Cyprien...Basile....
|
|

|
Florentin, Savinien, Séraphin, Thimoty, Thimothé, Corentin, Valérian, Théotime, Théodore, Martin
|
|